SUPULSINAC CHEVALIER

Age: 48 Localisation: LIMOUSIN - 87 Thème: phaleristique Pseudo Ebay: supulsinac87 Date d'inscription: 28/08/2010 Nombre de messages: 200
 | Sujet: [RESOLU] Ordre de la Couronne des Baléares Dim 30 Jan - 8:35 | |
| |
|
SUPULSINAC CHEVALIER

Age: 48 Localisation: LIMOUSIN - 87 Thème: phaleristique Pseudo Ebay: supulsinac87 Date d'inscription: 28/08/2010 Nombre de messages: 200
 | Sujet: Re: [RESOLU] Ordre de la Couronne des Baléares Dim 30 Jan - 8:36 | |
|  personne ne louche, il y a bien 4 raies verticales rouges et non 5  |
|
teopani Modérateur

Age: 59 Localisation: Limoges Thème: insignes colo/TDM, journées 14/18 et décorations Afrique Date d'inscription: 27/08/2006 Nombre de messages: 3766
 | Sujet: Re: [RESOLU] Ordre de la Couronne des Baléares Dim 30 Jan - 10:25 | |
| Bonjour, les sirènes font penser à Mélusine, mais malgré l'aide de google, je ne débouche pas. http://www.semon.fr/DECORATIONS_INTERNATIONALES.htm L'ordre royal de Mélusine semble trés différent. A suivre Cordialement Teopani |
|
Qui vive ? FRANCE ! GRAND CHANCELIER

Age: 45 Localisation: France Thème: ordres et décorations, insignes politiques. Pseudo Ebay: quivivefrance Date d'inscription: 17/02/2007 Nombre de messages: 1565
 | Sujet: Re: [RESOLU] Ordre de la Couronne des Baléares Dim 30 Jan - 17:23 | |
| bonsoir, c'est l'ordre de la couronne des Baléares ! http://www.forum-insignes-medailles.net/t25755-recueil-iconographique-des-pseudos-ordres-de-chevalerie Amicalement. Jérôme |
|
Qui vive ? FRANCE ! GRAND CHANCELIER

Age: 45 Localisation: France Thème: ordres et décorations, insignes politiques. Pseudo Ebay: quivivefrance Date d'inscription: 17/02/2007 Nombre de messages: 1565
 | Sujet: Re: [RESOLU] Ordre de la Couronne des Baléares Sam 25 Juin - 18:49 | |
| Bonjour, j'ai mis la main sur sa grande soeur, qui semble de fabrication plus ancienne, elle est biface :    Amcalement. Jérôme |
|
SUPULSINAC CHEVALIER

| Sujet: Re: [RESOLU] Ordre de la Couronne des Baléares Sam 17 Sep - 22:13 | |
| Merci beaucoup (absent quelques temps du FIM, je le parcours à nouveau, et, en visitant mes sujets, je m'aperçois ne t'avoir transmis aucun remerciement.  ) Pour la croix, la mienne est bien uniface, et sa finition est plus "moderne" (un peu plus "toc" !...) Encore merci. Ch |
|