CUSSONNEAU GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 55 Localisation: France Thème: Les dadailles Date d'inscription: 11/11/2006 Nombre de messages: 3886
 | Sujet: RUBANS DOUBLES Sam 15 Jan - 12:14 | |
| Bonjour Ceux pour 14-18 ont la cote actuellement sur Ebay. mais je préfère les plus anciens. Celui-ci me pose une colle.  LH et croix pectorale de la Basilique de St Denis ? Avez-vous une autre idée? Cordailement Cuss |
|

Age: 55 Localisation: France Thème: Les dadailles Date d'inscription: 11/11/2006 Nombre de messages: 3886
 | Sujet: Re: RUBANS DOUBLES Sam 15 Jan - 12:21 | |
| Re Plutôt qu'un ruban de cureton ce ne serait pas celui d'un ordre pour Dames espagnol ou portugais ? Cordialement Cuss |
|
Phda Modérateur

Age: 37 Localisation: Beauce Thème: médailles, distinctions et ordres de chevalerie du Saint Siege Pseudo Ebay: phda Date d'inscription: 09/10/2006 Nombre de messages: 3114
 | Sujet: Re: RUBANS DOUBLES Sam 15 Jan - 15:30 | |
|  à tous, Et si je disais une anerie aujourd'hui moi ??? Et pourquoi pas lys (basses pyrénées ou creuse suivant nuances) avec légion d'honneur ? à bientôt _________________ FIDEI ET VIRTUTI
Prima regula : Reticulum non dicendum
|
|

| Sujet: Re: RUBANS DOUBLES Sam 15 Jan - 15:53 | |
| Non je suis pas schizo Possible que cela soit un lys. Mais en fait je pensais à cette croix là : Amicalement Cuss |
|
CONTOUTOS GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 51 Localisation: Loire-Atlantique Thème: marchand quelle que soit la saison... Pseudo Ebay: Contoutos Date d'inscription: 11/12/2006 Nombre de messages: 4276
 | Sujet: Re: RUBANS DOUBLES Sam 15 Jan - 16:16 | |
| Bonjour aux rubanophiles  , Je pense que le rouge est trop vif pour que ce ruban soit d'époque Restauration. Donc, comme Cuss, je vote pour l'ordre de Marie-Louise, que l'on trouve parfois en trois parties égales, ou avec la bande centrale blanche légèrement réduite (comme ici). CONTOUTOS |
|

| Sujet: Re: RUBANS DOUBLES Sam 15 Jan - 17:02 | |
| Merci Maestro Cuss |
|