Martéli GRAND CHANCELIER

Age: 43 Localisation: Alsace (67) Thème: Médailles ....... Pseudo Ebay: decos67 Date d'inscription: 29/11/2006 Nombre de messages: 1980
 | Sujet: Bizarrerie, de quoi peut il s'agir ? Mar 28 Déc 2010 - 23:49 | |
| Bonsoir, ne sachant pas de quoi il s'agit j'ai préféré mettre cet objet dans les identifications diverses. Cette chose a un côté croix de St Louis (ou croix protestante), un aigle bicéphale en bélière, une simple épingle à nourrice au revers pour le port, a priori pas de ruban.... Là je sèche Merci pour idées, @+   |
|
tdmpf GRAND CHANCELIER

Age: 67 Localisation: Polynesie Thème: Coloniale Troupes de Marine Date d'inscription: 10/08/2010 Nombre de messages: 2229
 | Sujet: Re: Bizarrerie, de quoi peut il s'agir ? Mer 29 Déc 2010 - 6:58 | |
| Salutations
La matière semble être du métal injecté ? Si cela se confirme, ce ne serait pas très ancien ! Les ronds ne seraient ils pas pour recevoir des brillants (collés et non sertis). La matère, l'épingle et l'ensemble ne font pas très sérieux. Décoration, bijoux de haute fantaisie ????? |
|
ABDJED SLIMANE II GRAND CROIX

Age: 50 Localisation: En pays Ambiani Thème: plus grand chose... Pseudo Ebay: Néant. Date d'inscription: 18/08/2009 Nombre de messages: 1053
 | Sujet: Re: Bizarrerie, de quoi peut il s'agir ? Mer 29 Déc 2010 - 8:18 | |
| Bonjour à tous,
Une pseudo merdouille franc-maçonnique . Cordialement N |
|
Ivanov Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 49 Localisation: 78 Thème: Médailles Françaises. Date d'inscription: 29/03/2010 Nombre de messages: 148
 | Sujet: Re: Bizarrerie, de quoi peut il s'agir ? Mer 29 Déc 2010 - 9:05 | |
|  Bonjour Martéli , J'ai l'impression que pour réaliser cette breloque avec épingle à nourrice l'aigle bicéphale Russe de la fin des années 90 a servit d'inspiration .  Cordialement Ivanov . |
|
Neuchatel COMMANDEUR

Age: 53 Localisation: Moselle Thème: Phaléristique Date d'inscription: 06/11/2010 Nombre de messages: 663
 | Sujet: Re: Bizarrerie, de quoi peut il s'agir ? Mer 29 Déc 2010 - 9:38 | |
| Bonjour, Il me semble avoir vu ce type de réalisation dans une boutique d'objets orthodoxes en Grèce, plus précisement à l'île de Symi. Bien cordialement |
|