AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  BOUTIQUE zitocland   .BOUTIQUE zitocland .  Connexion  

Partager | 

Saint Cyr: Insignes, Plaques Bronze et Argent, Livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thp92
Membre Participant
Membre Participant

Masculin
Thème: saint cyr

MessageSujet: Saint Cyr: Insignes, Plaques Bronze et Argent, Livres   Lun 20 Déc - 13:04

Bonjour à tous,

Je suis collectionneur des insignes des promotions de Saint-Cyr (je les ai tous en original) et de plaques souvenirs des promos des années 20 (avant la mode des insignes).

J'aurais aimé vous montrer quelques exemplaires de ma collection mais je n'y arrive pas...
Je ne dois pas être doué avec Internet.

Si quelqu'un peut m'aider, je passerai volontiers les photos des plaques en bronze de Saint-Cyr (promo Chevalier Bayard, Maroc et Syrie, du Rif, Pol Lapeyre etc...) et des insignes originaux de celles d'avant guerre.

Vous avez déjà celui de la promo 34-36 (Roi Alexandre 1°) avec mon pseudo.

J'ai également quelques originalités (peloton spécial du 159° RI 1941 prépa Saint-Cyr etc...)

Voilà, je suis donc un vrai amateur pour ce genre de collection, et merci d'avance de bien vouloir vous faire connaître pour échanger avec moi sur cette passion.

Bien cordialement,

thp92
Revenir en haut Aller en bas

Saint Cyr: Insignes, Plaques Bronze et Argent, Livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1