para38 Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 51 Localisation: grenoble Thème: decoration-militaire Date d'inscription: 12/12/2008 Nombre de messages: 121
 | Sujet: Diplômes des Médailles de l'onu Mer 24 Nov - 16:21 | |
| Bonjour Recherche des infos sur les diplômes des médailles de l'onu -Les diplômes sont différents pour chaque mission ?? -Photos d'un diplômes -Photos du diplômes de la MEDAILLE DAG HAMMARSKJOLD Merci de Para38 |
|
Marcel GRAND CHANCELIER

Age: 40 Localisation: Toulousain...mais installé à Marseille... Thème: Décorations militaires françaises, et plus si affinités... Pseudo Ebay: 31marcel31 Date d'inscription: 07/01/2007 Nombre de messages: 2661
 | Sujet: Re: Diplômes des Médailles de l'onu Mer 24 Nov - 17:06 | |
| Bonjour  , Je pense que chaque théâtre a la liberté pour éditer son propre diplôme... En voici un tout frais en provenance du Liban: Bonnes recherches, Amicalement  |
|
thergi GRAND OFFICIER

Age: 47 Localisation: VOSGES Date d'inscription: 17/07/2008 Nombre de messages: 943
 | Sujet: Re: Diplômes des Médailles de l'onu Mer 24 Nov - 18:43 | |
| Je vous fais un scan d'un Liban encore frais et un Somalie Demain où vous voulez des photos par mail? Thierry |
|
Ivanov Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 49 Localisation: 78 Thème: Médailles Françaises. Date d'inscription: 29/03/2010 Nombre de messages: 148
 | Sujet: Re: Diplômes des Médailles de l'onu Jeu 25 Nov - 7:36 | |
|  para 38 , Voici ce que j'ai trouvé dans ma documentation , deux diplômes remis à des russes .   Cordialement Ivanov . |
|