AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  BOUTIQUE zitocland   .BOUTIQUE zitocland .  Connexion  

Partager | 

Paysadour, nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paysadour
Membre Participant
Membre Participant

Masculin
Thème: Médailles

MessageSujet: Paysadour, nouveau   Lun 22 Nov - 14:54

Bonjour à tous

Je ne suis pas (plus) collectionneur! Pour rendre service à une amie âgée, je cherche à identifier à fin de revente divers objets personnels.

Pour ma part j'ai eu collectionné quelques insignes militaires, du simple fait de ma carrière déjà, mais j'ai cessé.
Par contre je remercie tous ceux qui font revivre l'Histoire ou la simple histoire, au travers de leurs collections. On peut y retrouver nos racines et bien des explications de passionnés! ( )

Je suis amené souvent à parcourir Internet et sa profusion de documents en ligne. Il faudra un jour trouver le moyen de préserver toutes ces informations qui malheureusement disparaissent à la fermeture de site, forum... Mais c'est un autre sujet.

Je remercie par avance ceux qui pourront m'aider pour identifier avec précision les quelques objets qui m'ont été confiés. En attendant je continuerai à suivre l'enneigement des Pyrénéesdepuis ma fenêtre!

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Paysadour, nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1