|
| Auteur | Message |
|---|
sapeur14 Membre Actif

Age: 57 Localisation: Anjou Thème: insignes tissus français et Génie Pseudo Ebay: isontou Date d'inscription: 10/09/2009 Nombre de messages: 58
 | Sujet: c'est quoi ça ??? Dim 21 Nov - 8:09 | |
|  Bonjours à tous Après un long moment d'absence (merci France telecom) je reviens sur le forum. en déménageant le bureau de mon escadron j'ai trouvé ces 2 insignes : 1 - l'ovale je pencherai pour un brevet sportif allemand ? 2 - Les plaques peut être un brevet de pilote EBR , à cause de l'inscription PANHARD Qu'en pensez vous ???? Merci de votre aide Michel |
|
 | |
Didier GRAND CROIX

Age: 41 Localisation: HYERES Thème: militaria Date d'inscription: 12/06/2010 Nombre de messages: 1244
 | Sujet: Re: c'est quoi ça ??? Dim 21 Nov - 8:15 | |
| bonjour le DOSB: 'Deutscher Olympischer Sportbund cordialement Didier |
|
 | |
sapeur14 Membre Actif

Age: 57 Localisation: Anjou Thème: insignes tissus français et Génie Pseudo Ebay: isontou Date d'inscription: 10/09/2009 Nombre de messages: 58
 | Sujet: Re: c'est quoi ça ??? Dim 21 Nov - 8:33 | |
| Bonjour et merci Didier Cet insigne et je pense actuel . Il ne ressemble pas au brevet militaire sportif, est il civil ? MERCI Michel |
|
 | |
R.P GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 55 Localisation: Saint-Nicolas (Belgique) Thème: insignes de coiffures et brevets de spécialités tout pays Pseudo Ebay: franoisj2004 Date d'inscription: 03/03/2007 Nombre de messages: 3352
 | Sujet: Re: c'est quoi ça ??? Dim 21 Nov - 8:52 | |
| Bonjour, il s'agit bien du nouveau brevet sportif Allemand, l'ancien c'etait DSB pour sapeur 14, en ce qui concerne les insignes OR et argent,SI il s'agit de brevet??entrent-ils dans tes themes de collection??? comme le brevet Allemand sinon ils m'interesse!!! |
|
 | |
sapeur14 Membre Actif

| Sujet: Re: c'est quoi ça ??? Dim 21 Nov - 8:56 | |
| Bonjour RP J'ai trouvé ces insignes , ce n'est pas mon thème j'aimerai seulement savoir ce que j'ai entre les mains . Si tu es interressé, pas de problème (achat ou echange) je collectionne les insignes tissus français Michel |
|
 | |

Age: 55 Localisation: Saint-Nicolas (Belgique) Thème: insignes de coiffures et brevets de spécialités tout pays Pseudo Ebay: franoisj2004 Date d'inscription: 03/03/2007 Nombre de messages: 3352
 | Sujet: Re: c'est quoi ça ??? Dim 21 Nov - 9:08 | |
| |
|
 | |
Raider30 Modérateur

Age: 46 Localisation: Languedoc Roussillon Thème: SCOUTISME Date d'inscription: 29/12/2007 Nombre de messages: 1779
 | Sujet: Re: c'est quoi ça ??? Dim 21 Nov - 10:54 | |
| Bonjour. RP, merci de faire partager vos connaissances ou vos hypothèses sur les 2 insignes qui n'ont pas été identifiés. Il me semble que c'est la rubrique identification et non échange-vente. Cordialement. |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est quoi ça ??? Dim 21 Nov - 11:10 | |
| Bonjour, c'est pour cela que nous sommes passés en MP avec sapeur14 |
|
 | |
Raider30 Modérateur

Age: 46 Localisation: Languedoc Roussillon Thème: SCOUTISME Date d'inscription: 29/12/2007 Nombre de messages: 1779
 | Sujet: Re: c'est quoi ça ??? Dim 21 Nov - 11:32 | |
| Bonjour. C'est une rubrique identification, et Sapeur 14 ne les a pas proposés à l'échange ou à la vente. Par contre, c'est bien vous qui avait fait évolué le post en achat-vente sans émettre la moindre idée sur l'identification demandée. Je pense que c'est trés clair. Cordialement. |
|
 | |
|