| | images insigne cigogne minaret maroc | |
|
| Auteur | Message |
|---|
iris de vandel Nouveau Membre

Age: 54 Localisation: orvillers sorel Thème: insigne Date d'inscription: 14/11/2010 Nombre de messages: 4
 | Sujet: images insigne cigogne minaret maroc Dim 14 Nov - 13:44 | |
|  re bonjour  cordialement je vous envoi à tous des images pour identifier cette insigne merci pour votre aide cordialement[img][/img]  |
|
 | |
Dark Vador Modérateur

Age: 58 Localisation: Rhône Alpes Thème: Insignes Date d'inscription: 21/09/2008 Nombre de messages: 2046
 | Sujet: Re: images insigne cigogne minaret maroc Dim 14 Nov - 14:40 | |
| Bonjour  , Pour moi il y a un problème....la photo n'apparait pas.... Bien cordialement Dark Vador _________________  |
|
 | |
Fortress59 CHEVALIER

Age: 28 Localisation: métropole lilloise Thème: insignes Maginot, Chars de combat et insignes de seconde guerre Date d'inscription: 30/05/2010 Nombre de messages: 236
 | Sujet: Re: images insigne cigogne minaret maroc Dim 14 Nov - 19:11 | |
| Slt, Dark Vador a raison, rien de visible. Un peu d'imagination, ça me fait penser à un bel insigne que j'ai rentré il y a peu de tps...Dark Vador doit savoir de quoi je parle, lol @+ si photo il y a Clément |
|
 | |

Age: 54 Localisation: orvillers sorel Thème: insigne Date d'inscription: 14/11/2010 Nombre de messages: 4
 | Sujet: Re: images insigne cigogne minaret maroc Lun 15 Nov - 19:20 | |
| BONSOIR à TOUS je m'excuse pour l'image mais je ne suis pas un pro de l'ordinateur , site compliqué pour les photos je recommence apres aide du site merci à tous pour identifier cette insigne cordia  lement  |
|
 | |
vaza17 GRAND CROIX

Age: 61 Localisation: 17 Thème: Aviation. Décorations militaires Date d'inscription: 30/12/2006 Nombre de messages: 1477
 | Sujet: Re: images insigne cigogne minaret maroc Lun 15 Nov - 19:37 | |
| Bonjour,
Au vu de cet insigne, je ne pense pas qu'il soit militaire, je dirais insigne touristique.
Cordialement |
|
 | |
jack genty GRAND CROIX

Age: 80 Localisation: gard Thème: insignes Pseudo Ebay: C. Ducousumain Date d'inscription: 04/09/2007 Nombre de messages: 1008
 | Sujet: image insigne-cigognes Lun 15 Nov - 21:20 | |
| Bonsoir à tous, Cet insigne n'est qu' un souvenir acheté dans les magasins et comme il a été annoncé précedemment, il n' est pas militaire. Amicalement Jack  |
|
 | |

| Sujet: Re: images insigne cigogne minaret maroc Jeu 18 Nov - 6:09 | |
| bonjour ,  merci pour vos reponse quelle valeur marchande à cette insigne bien qu'elle ne soit pas miltaire . elle est ancienne ( 1960 ) tres belle le motif est emaillé merci à tous  cordialement patrick |
|
 | |
Fortress59 CHEVALIER

Age: 28 Localisation: métropole lilloise Thème: insignes Maginot, Chars de combat et insignes de seconde guerre Date d'inscription: 30/05/2010 Nombre de messages: 236
 | Sujet: Re: images insigne cigogne minaret maroc Jeu 18 Nov - 18:39 | |
| Bonsoir,
Pour la valeur marchande, il faut trouver la personne intéressée et pour qui cet insigne aura une certaine valeur Tout le monde ne donne pas la même valeur aux insignes ou breloques recherchés, à l'instant de cette recherche Il peut ne rien valoir aujourd'hui et valoir une fortune dans quelques mois, années, etc.. et bien entendu, inversement (cela reste une hypothèse !!!)
A vous de vous fixer un ordre de grandeur pour cette pièce
@+ Clément
Dernière édition par Fortress59 le Jeu 18 Nov - 19:06, édité 1 fois |
|
 | |
Dark Vador Modérateur

Age: 58 Localisation: Rhône Alpes Thème: Insignes Date d'inscription: 21/09/2008 Nombre de messages: 2046
 | Sujet: Re: images insigne cigogne minaret maroc Jeu 18 Nov - 18:55 | |
| _________________  |
|
 | |
tdmpf GRAND CHANCELIER

Age: 67 Localisation: Polynesie Thème: Coloniale Troupes de Marine Date d'inscription: 10/08/2010 Nombre de messages: 2229
 | Sujet: Re: images insigne cigogne minaret maroc Jeu 18 Nov - 20:19 | |
| Salutations
Je constate que que nous sommes au moins deux dans ce cas, le français n'est plus ce qu'il était. Cette faute en revient peut être à cette pseudo tradition dont personne n'a pu démontrer le bien fondé d'appeler un insigne par le sobriquet "pucelle" ? Ce qui peut nous consoler c'est que sur ce forum ces termes sont relativement peu employées par rapport à un site de vente bien connu.
Dernière édition par tdmpf le Ven 19 Nov - 9:42, édité 1 fois |
|
 | |
Dark Vador Modérateur

| Sujet: Re: images insigne cigogne minaret maroc Jeu 18 Nov - 22:16 | |
| Re  , | tdmpf a écrit: | | le français n'est plus ce qu'il était |
Et je pense que ça va sûrement s"arranger si on supprime les notes en primaire....bref, nous devons être des dinosaures, d'ailleurs c'est le nom d'une des rubriques du FIM.... Bien cordialement Dark Vador_________________  |
|
 | |
| | images insigne cigogne minaret maroc | |
|