| | Recherche article sur 9° RIMa | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MAJLTV Membre Actif

Age: 55 Localisation: CAYENNE Thème: Insignes MAT - COLO - OPEX Pseudo Ebay: MAJLTV Date d'inscription: 07/10/2006 Nombre de messages: 75
 | Sujet: Recherche article sur 9° RIMa Ven 15 Oct - 23:40 | |
| Bonsoir à tous, et un petit bonjour de Guyane. Etant à Cayenne, je recherche des renseignements sur deux insignes. je recherche le sujet sur le site où il y avait quelques insignes concernant le 9° RIMa et il y avait un scan des insignes : CRAJ - insigne conprenant un dragon , un glaive - fab AB COMPAGNIE MARONI - ancre de marine - carte de Guyane - fab locale? j'ai bien recherché , mais après deux heures de recherche j'abandonne. Merci de votre collaboration majltv |
|
 | |
Marsouin Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 52 Localisation: Paris Thème: insignes troupes coloniales et TDM toutes subdivisions d'arme Date d'inscription: 25/05/2007 Nombre de messages: 157
 | Sujet: Re: Recherche article sur 9° RIMa Dim 17 Oct - 17:14 | |
| |
|
 | |
MAJLTV Membre Actif

Age: 55 Localisation: CAYENNE Thème: Insignes MAT - COLO - OPEX Pseudo Ebay: MAJLTV Date d'inscription: 07/10/2006 Nombre de messages: 75
 | Sujet: 9° RIMA Lun 18 Oct - 23:49 | |
| Bonsoir, Merci à Marsouin , mais désolé ce n'est pas se que je recherche. Les insignes recherchés sont sur fond noir. Pour info: la CCS a réalisé un nouvel insigne. Je ferai un scan ce W.E J'ai quelques problèmes avec les insertions d'images A++ MAJLTV |
|
 | |
sante-navale OFFICIER

Age: 38 Localisation: Verdun Thème: insignes du Service de Santé Pseudo Ebay: sante-navale Date d'inscription: 23/06/2007 Nombre de messages: 543
 | Sujet: Re: Recherche article sur 9° RIMa Mar 19 Oct - 16:54 | |
| Bonjour, Je vous ferai une photo, ce WE, de mon insigne CRAJ, niveau Argent, que j'ai réçu en 2004 après 2 ans au 9ème RIMa. Bonne soirée |
|
 | |
sante-navale OFFICIER

Age: 38 Localisation: Verdun Thème: insignes du Service de Santé Pseudo Ebay: sante-navale Date d'inscription: 23/06/2007 Nombre de messages: 543
 | Sujet: Re: Recherche article sur 9° RIMa Mar 19 Oct - 16:58 | |
| Bonjour, Je vous ferai une photo, ce WE, de mon insigne CRAJ, niveau Argent, que j'ai réçu en 2004 après 2 ans au 9ème RIMa. En attendant : http://www.forum-insignes-medailles.net/insignes-f4/commando-guyane-t7375-15.htm?highlight=guyane Bonne soirée |
|
 | |
MAJLTV Membre Actif

| Sujet: CRAJ 9° RIMA Mer 20 Oct - 1:04 | |
| Bonsoir, Pour Santé-Navale Merci pour votre réponse et à ce WE pour votre photo. Depuis, en discutant à droite et à gauche, quelqu'un m'a proposé ce brevet or ou argent( il traine dans un fond de boite). Je croise les doigts. Pour R.P En suivant le lien proposé par Santé Navale pour ma recherche, j'ai vu que vous recherchez le Brevet CEFE, étoile verte avec tête de fauve. J'ai un exemplaire en double.Si vous le recherhez toujours , me contacter en MP. Cordialement majltv |
|
 | |
Absallah COMMANDEUR

Age: 63 Localisation: Ollainville 91 Thème: Médailles famille Pseudo Ebay: Absallah Date d'inscription: 12/11/2006 Nombre de messages: 720
 | Sujet: Re: Recherche article sur 9° RIMa Mer 20 Oct - 16:00 | |
| Bonsoir MAJLTV, Ne serait-ce pas celui que vous cherchez ?... C'est effectivement une fafrication locale que j'ai commandée au Surinam en 2000 (10 ex) pour remercier les CDU qui passaient en tournante au groupement Maroni à l'époque. Je ne sais pas si mon successeur a poursuivi cette coutume... Cordialement Absallah. |
|
 | |
MAJLTV Membre Actif

| Sujet: CRAJ 9° RIMa Jeu 21 Oct - 0:16 | |
| Bonsoir, c'est le scan que je recherchais. Vu le tirage fait, c'est une pièce qui ne sera pas dans toutes les collections J'ai vu chez un fabricant, avant ma mutation à Cayenne, une maquette en couleur de cet insigne. J'envoie un mail pour savoir où en est le projet et la suite donnée. Bone soirée majltv |
|
 | |
R.P GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 55 Localisation: Saint-Nicolas (Belgique) Thème: insignes de coiffures et brevets de spécialités tout pays Pseudo Ebay: franoisj2004 Date d'inscription: 03/03/2007 Nombre de messages: 3351
 | Sujet: Re: Recherche article sur 9° RIMa Sam 23 Oct - 8:51 | |
| Bonjour, il me semble que vous allez pas dans votre messagerie, SI votre demande (mail du 20/10) concerne ce brevet,c'est OUI:  |
|
 | |
| | Recherche article sur 9° RIMa | |
|