|
| Auteur | Message |
|---|
petit jean COMMANDEUR

Age: 53 Localisation: Saint Gilles du gard Thème: médailles Empire - médaille exposition Date d'inscription: 19/08/2007 Nombre de messages: 631
 | Sujet: éventuel échange Ven 24 Sep - 13:15 | |
| |
|
 | |
SLR95 GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 51 Localisation: 95 Thème: Décorations militaires Date d'inscription: 07/05/2007 Nombre de messages: 3752
 | Sujet: Re: éventuel échange Ven 24 Sep - 14:03 | |
|  à tous 20-30 euros à bientôt SLR95  |
|
 | |
petit jean COMMANDEUR

Age: 53 Localisation: Saint Gilles du gard Thème: médailles Empire - médaille exposition Date d'inscription: 19/08/2007 Nombre de messages: 631
 | Sujet: Re: éventuel échange Ven 24 Sep - 14:15 | |
| |
|
 | |
zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 10005
 | Sujet: Re: éventuel échange Ven 24 Sep - 14:26 | |
| salut, à priori tout l'émail est flashé... la dorure aussi... 45 € peut être 60', car c'est quand même une pièce très commerciale même si pas rare.  _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
 | |
christophe69 GRAND CHANCELIER

Age: 45 Localisation: Château de Vincennes 94 Thème: Gendarmerie et Francisque Vichy Pseudo Ebay: bsqtchris Date d'inscription: 06/10/2006 Nombre de messages: 2589
 | Sujet: Re: éventuel échange Ven 24 Sep - 14:27 | |
| Bonjour, avez vous cherché sur E..... dans les ventes terminées? Cdt Christophe  |
|
 | |
prefet03 COMMANDEUR

Age: 40 Localisation: france Thème: uniformes et souvenirs du corps prefectoral, decos Date d'inscription: 24/07/2009 Nombre de messages: 721
 | Sujet: Re: éventuel échange Ven 24 Sep - 15:29 | |
|  Tous, SLR95.....20/30€  !!!!Faut pas pousser Mémé dans les orties!!! Quand je vois des miniatures Étoile Noire à 50e ou Nichan à 70e proposées sur le FIM.... Certes elle est pas tip-top...mais quand même! 50/60e en effet.... c'est mieux et plus réaliste. Donner une fourchette de prix, c'est pas donner le prix qu'on veut mettre mais indiquer un prix moyen suivant le marché.Tout un débat.... Cdt, PREFET03 |
|
 | |
olivier07 GRAND OFFICIER

Age: 46 Localisation: ardeche sud Thème: miniatures et ordres Pseudo Ebay: Olivier07150 Date d'inscription: 06/08/2010 Nombre de messages: 969
 | Sujet: Re: éventuel échange Ven 24 Sep - 15:42 | |
| bonjour Pour la pièce de 1 Centimes cela fait chère amicalement O.07 |
|
 | |
BECDOR Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 45 Localisation: Dombasle sur meurthe Thème: Décoration Francaise - Uniforme III Rép. Pseudo Ebay: becdor Date d'inscription: 04/05/2008 Nombre de messages: 199
 | Sujet: Re: éventuel échange Ven 24 Sep - 16:07 | |
| Bonsoir, Si cela peut t'aider un peu, j'en ai acheté une il y a 2 ans maintenant à Rungis... 90,00 euros Je pense que dans une fourchette de 80 à 120 euros... cela reste un prix correct pour une reduction que l'on ne voit pas tant que cela suivant sont etat...et si ruban d'origine ou pas.... Pour la tienne qui a son bon ruban... mais plus d'émail....  la tranche de 60 / 80... sera plus appropiée... |
|
 | |
petit jean COMMANDEUR

| Sujet: Re: éventuel échange Ven 24 Sep - 16:34 | |
| bonsoir et merci a touts d'avoir pris le temps de me lire et surtout de ne répondre  mais juste pour info et sans aucune arrières pensées (quoique  ) je remercie tous les membres du F.I.M qui mon fait une offre (MP) a 80 euros et même un petit peu plus pour certain merci !! ce qui démontre encore une fois que l'exercice de vouloir donner une cote a une médaille reste encore bien aléatoire et compliqué ... PS/ pour les membres qui mon contacter en dehors du F.I.M . difficile de vous réponde sans votre pseudo ; cordialement petitjean A+  |
|
 | |
SLR95 GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 51 Localisation: 95 Thème: Décorations militaires Date d'inscription: 07/05/2007 Nombre de messages: 3752
 | Sujet: Re: éventuel échange Ven 24 Sep - 16:56 | |
|  à tous j'ai donné exprès un petit prix d'ami pour les fimeurs car si c'est pour la payer le même prix que sur ebay, ce n'est pas la peine et c'est tout bénéf pour le vendeur qui n'a pas de frais à payer. j'aurai très bien pu dire également 100-120 euros, ça aurait été sympa pour le vendeur mais pas pour les éventuels acheteurs. la bonne fourchette serait à mon goût pour les copains du FIM  , 50 à 60 euros, le ruban est d'origine mais très fatigué, l'émail  . à bientôt SLR95  |
|
 | |
|