ppj GRAND OFFICIER

Age: 40 Localisation: somme Thème: insigne beret/train/chasseur/transmission Date d'inscription: 21/05/2010 Nombre de messages: 824
 | Sujet: identification pour c'est insignes Ven 3 Sep - 18:03 | |
| |
|
Thomas McCORMACK1942 GRAND CHANCELIER

Age: 46 Localisation: RENNES Thème: Insignes Français thème BERLIN & FFA / TOA Pseudo Ebay: TMCCORMACK1942 Date d'inscription: 01/12/2008 Nombre de messages: 1919
 | Sujet: Re: identification pour c'est insignes Ven 3 Sep - 18:12 | |
| Bonjour à Tous  , L insigne FNC est un des insignes de la Fédération Nationale Catholique , mouvement des années 30 . On le trouve parfois avec le titre du journal de la FNC , "CREDO" , mentionné juste en dessous @ + Hubert Petit Ajout : Je n avais pas vu l insigne mais il me semble bien que ce sont les armoiries de Chartres qui figurent sur ton insigne ... je ne sais si cela fera avancer le débat ...
Dernière édition par Thomas McCORMACK1942 le Ven 3 Sep - 18:14, édité 1 fois |
|
mathieu OMNIPRÉSENT

Age: 60 Localisation: au bout du bout de la terre Thème: les médailles francaises Pseudo Ebay: jeanloup7934 Date d'inscription: 06/04/2007 Nombre de messages: 7090
 | Sujet: Re: identification pour c'est insignes Ven 3 Sep - 18:13 | |
|  salut celui avec l'écu de chartres et un autre Biélorussie ? me semble pour un jumelage l'autre avec l' abeille ? une mutuelle l'autre Fédération Nationale des catholiques peut être @+  |
|
Thomas McCORMACK1942 GRAND CHANCELIER

Age: 46 Localisation: RENNES Thème: Insignes Français thème BERLIN & FFA / TOA Pseudo Ebay: TMCCORMACK1942 Date d'inscription: 01/12/2008 Nombre de messages: 1919
 | Sujet: Re: identification pour c'est insignes Ven 3 Sep - 18:17 | |
| (re) Tirs Croisés  Rennais , le temps que je saisisse mon ajout , Jean Loup a confirmé mon hypothèse ... et pendant qu il saisissait sa réponse j avais confirmé son intuition sur la FNC . @ + Hubert
Dernière édition par Thomas McCORMACK1942 le Ven 3 Sep - 19:12, édité 1 fois |
|
ppj GRAND OFFICIER

Age: 40 Localisation: somme Thème: insigne beret/train/chasseur/transmission Date d'inscription: 21/05/2010 Nombre de messages: 824
 | Sujet: Re: identification pour c'est insignes Ven 3 Sep - 18:43 | |
| bonjour mrs trop facile pour vous il va falloir que je trouve plus dur encore merci a+  |
|