| | Ruban mérite Syrien ou Ordre nationale du Niger... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PARASAS GRAND CROIX

Age: 46 Localisation: RENNES (35) Thème: toutes decorations françaises et diplomes Pseudo Ebay: PARASAS22 Date d'inscription: 01/01/2007 Nombre de messages: 1490
 | Sujet: Ruban mérite Syrien ou Ordre nationale du Niger... Mer 1 Sep - 9:00 | |
| Bonjour à tous Qui peux me renseigner sur ce ruban??? Il me semble un peu décoloré (pas sur cependant), et le reste de la coupe est identique... Couleur blanc cassé et vert très clair dans le centre...  merci d'avance et bonne journée Raymond 
Dernière édition par PARASAS le Jeu 2 Sep - 16:23, édité 1 fois |
|
 | |
mathieu OMNIPRÉSENT

Age: 60 Localisation: au bout du bout de la terre Thème: les médailles francaises Pseudo Ebay: jeanloup7934 Date d'inscription: 06/04/2007 Nombre de messages: 7090
 | Sujet: Re: Ruban mérite Syrien ou Ordre nationale du Niger... Mer 1 Sep - 9:13 | |
|  salut ray mérite syrien ?? @+  |
|
 | |
PARASAS GRAND CROIX

Age: 46 Localisation: RENNES (35) Thème: toutes decorations françaises et diplomes Pseudo Ebay: PARASAS22 Date d'inscription: 01/01/2007 Nombre de messages: 1490
 | Sujet: Re: Ruban mérite Syrien ou Ordre nationale du Niger... Mer 1 Sep - 9:42 | |
| salut Mathieu Ca y ressemble bien, en prenant le fait que la couleur verte soit passée... Raymond  (PS je t'ai envoyé un MP) |
|
 | |
frn82 CHEVALIER

Age: 48 Localisation: Tarn et Garonne Thème: miniatures Date d'inscription: 15/04/2010 Nombre de messages: 335
 | Sujet: Re: Ruban mérite Syrien ou Ordre nationale du Niger... Mer 1 Sep - 12:46 | |
| Bonjour Raymond Ca pourrait être aussi l'Ordre National du Niger, partant toujours du principe que la couleur verte est un peu passée... Amicalement Frédéric |
|
 | |
PARASAS GRAND CROIX

| Sujet: Re: Ruban mérite Syrien ou Ordre nationale du Niger... Mer 1 Sep - 13:14 | |
| Bonjour Aurais tu une photo de cet ordre?? La seule que je dispose vien du site "semon.fr' et le ruban ne semble pas le même (vert, blanc, vert, blanc, vert) or le mien est blanc, vert, blanc... Raymond  |
|
 | |
frn82 CHEVALIER

Age: 48 Localisation: Tarn et Garonne Thème: miniatures Date d'inscription: 15/04/2010 Nombre de messages: 335
 | Sujet: Re: Ruban mérite Syrien ou Ordre nationale du Niger... Mer 1 Sep - 13:37 | |
| Re Raymond Voici une photo de mes deux miniatures au ruban proche du tien (Syrie / Niger) Le ruban de l'Ordre National du Niger est passablement délavé Bonne aprés midi Frédéric |
|
 | |
Le Point Lumineux Membre Participant

Age: 49 Localisation: Besançon Thème: médailles et décorations Date d'inscription: 03/08/2010 Nombre de messages: 47
 | Sujet: Re: Ruban mérite Syrien ou Ordre nationale du Niger... Jeu 2 Sep - 10:50 | |
| Bonjour. Je penche également pour un ruban chauffé au soleil de Syrie! Cordialement. |
|
 | |
frn82 CHEVALIER

| Sujet: Re: Ruban mérite Syrien ou Ordre nationale du Niger... Jeu 2 Sep - 11:08 | |
| Bonjour, Le fond 'blanc cassé' me ferai plutôt penché pour le Niger... Amicalement Frédéric |
|
 | |
PARASAS GRAND CROIX

| Sujet: Re: Ruban mérite Syrien ou Ordre nationale du Niger... Jeu 2 Sep - 11:37 | |
| Bonjour Merci pour les photos...Il faut juste que je choisisse la bonne déco... Bonne journée Raymond  |
|
 | |
| | Ruban mérite Syrien ou Ordre nationale du Niger... | |
|