zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 9997
 | Sujet: A-S Mar 31 Aoû - 15:30 | |
| re'bonjour, encore un petit insigne de revers: j'imagine que ça n'a rien à voir avec l'Artillerie Spéciale...? donc A-S ou même S-A...? merci d'avance pour votre aide ! david  _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 9997
 | Sujet: Re: A-S Mer 1 Sep - 21:43 | |
| salut, à nous tous, nous devrions ouvrir un post' en y mettant tous les insignes de revers non identifiés de pseudo club ou société... c'est énorme ce qu'on devrait y trouver. ce type d'insigne à dû avoir le même moment de gloire que les Pin's, et y'en a une quantité astronomique. bref, tout ça pour relancer ma demande, sait-on jamais... david _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
hermine44 GRAND CROIX

Age: 43 Localisation: VOSGES Thème: TRANSMISSIONS ET TISSUS Date d'inscription: 25/02/2009 Nombre de messages: 1068
 | Sujet: Re: A-S Jeu 2 Sep - 8:58 | |
| Bonjour Mais oui bien sur !!! Ce sont mes initiales !!!! Cordialement |
|