simon OFFICIER

Age: 48 Localisation: isere Thème: chasseurs alpins, resistance, médailles, croix rouge Date d'inscription: 03/10/2006 Nombre de messages: 414
 | Sujet: Alsace et Lorraine Mar 31 Aoû - 0:31 | |
| Bonsoir, Je connaissais la médaille Alsace avec au revers marquée 7ème bataillon territoriale de chasseurs alpins, mais je n'avais vu qu'en médaille de table celle de Lorraine. Mais elle n'est pas attribuée. Existe elle avec des revers différents si elle est passe partout comme l'Alsace ? Pour l'anecdote, il y a quinze jours, je trouve la première le samedi après midi au puces de St Ouen, marché Vernaison. La deuxième le dimanche matin, non loin, rue L'écuyer. Bon, je sais, j'ai chassé sur les terres de Jean-Phy,  mais comme il était en vacance, j'en ai profité. Amicalement, Steph.   |
|
Le Pol Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 57 Localisation: gironde Thème: ordres et médailles français Date d'inscription: 10/08/2010 Nombre de messages: 191
 | Sujet: Re: Alsace et Lorraine Mar 31 Aoû - 8:23 | |
| bonjour pour l'Alsace j'en ai vue marquée - II armée grenadiers - II armée fusiliers
cordialement
|
|
simon OFFICIER

Age: 48 Localisation: isere Thème: chasseurs alpins, resistance, médailles, croix rouge Date d'inscription: 03/10/2006 Nombre de messages: 414
 | Sujet: Re: Alsace et Lorraine Mar 31 Aoû - 22:29 | |
| Bonsoir, merci Le Pol pour ta réponse. Amicalement, Steph. |
|
mathieu OMNIPRÉSENT

Age: 60 Localisation: au bout du bout de la terre Thème: les médailles francaises Pseudo Ebay: jeanloup7934 Date d'inscription: 06/04/2007 Nombre de messages: 7090
 | Sujet: Re: Alsace et Lorraine Mer 1 Sep - 8:47 | |
|  hug toujours pour l' Alsace THANN 1919 @+  |
|