|
| Auteur | Message |
|---|
123-atos GRAND CROIX

Age: 39 Localisation: allonnes Thème: decorations francaises et etrangeres portees par les francais,decorations civiles et religieuses francaises etles insignes concernant le 2 ric ou rima et leurs opex et les divisions auquelles il a appartenu Date d'inscription: 02/02/2010 Nombre de messages: 1157
 | Sujet: medaille de chine 1860 Lun 30 Aoû - 18:25 | |
| http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190433574494&ssPageName=STRK:MEWAX:IT  bonsoir j aimerais avoir votre avis sur cette medaille d avance merci cordialement luc |
|
 | |
prefet03 COMMANDEUR

Age: 40 Localisation: france Thème: uniformes et souvenirs du corps prefectoral, decos Date d'inscription: 24/07/2009 Nombre de messages: 721
 | Sujet: Re: medaille de chine 1860 Lun 30 Aoû - 18:44 | |
| Quel est le sens de votre question????  que dire d'autre que c'est une tres belle "Chine" par Sacristain.... Cdt, PREFET03 |
|
 | |
123-atos GRAND CROIX

Age: 39 Localisation: allonnes Thème: decorations francaises et etrangeres portees par les francais,decorations civiles et religieuses francaises etles insignes concernant le 2 ric ou rima et leurs opex et les divisions auquelles il a appartenu Date d'inscription: 02/02/2010 Nombre de messages: 1157
 | Sujet: Re: medaille de chine 1860 Lun 30 Aoû - 19:16 | |
|  bonjour je voulais dire par la vous semble t elle d epoque ?? n est ce pas une copie ?? apparement je ne pense pas ,etant a la recherche d une medaille de chine et apres avoir parcourru les posts a ce sujet j aimerais avoir un avis d une personne ayant plus d experience sur le sujet d avance merci cordialement luc |
|
 | |
prefet03 COMMANDEUR

Age: 40 Localisation: france Thème: uniformes et souvenirs du corps prefectoral, decos Date d'inscription: 24/07/2009 Nombre de messages: 721
 | Sujet: Re: medaille de chine 1860 Lun 30 Aoû - 19:33 | |
| Vous ne semblez pas voir le poinçon "tête de sanglier" qui figure au bas de cette décoration??? Bien sur qu'elle est dépoque! Revisitez les posts de ce forum consacrés à cette médaille et documentez vous solidement...c'est la base. Pour une première acquisition, visez un modele "Barre" meilleur marché (quoi que), celle ci risque de faire une somme rondelette!! Cdt, PREFET03 |
|
 | |
Bison Modérateur

Age: 51 Localisation: Presque au Pôle Nord Thème: Médailles Date d'inscription: 03/09/2006 Nombre de messages: 7702
 | Sujet: Re: medaille de chine 1860 Lun 30 Aoû - 19:54 | |
| Bonsoir 123-atos demande gentiment notre avis sur cette médaille. Tout le monde n'a pas la science infuse, donc restons zen...
Il n'y a pas de questions stupides, en revanche ce sont souvent les réponses qui peuvent l'être.Donc, pour revenir à la question initiale, à mon avis, cette médaille me paraît très bien. Cordialement Bison |
|
 | |
123-atos GRAND CROIX

| Sujet: Re: medaille de chine 1860 Lun 30 Aoû - 20:04 | |
|  bonsoir bison et prefet03 oui j ai vu le poincon en forme de tete d aigle et que j ai vu aussi dans les posts mais j ai vu aussi que parfois il pouvait aussi en avoir un sur l olive de la beliere par les temps qui court et les nombreuses copies mieux vaut avoir plusieurs avis aussi je vous remercie tous deux de vos conseils et excusez moi si je suis un peu parano encore merci cordialement luc |
|
 | |
Bison Modérateur

Age: 51 Localisation: Presque au Pôle Nord Thème: Médailles Date d'inscription: 03/09/2006 Nombre de messages: 7702
 | Sujet: Re: medaille de chine 1860 Lun 30 Aoû - 20:07 | |
| Re Non, ce devrait être normalement une tête de sanglier. Cordialement Bison |
|
 | |
prefet03 COMMANDEUR

| Sujet: Re: medaille de chine 1860 Lun 30 Aoû - 20:10 | |
| Excusez du style, pourtant sans l'once d'agressivité de ma part  , ce n'était pas mon intention.... Certaines choses paraissent évidentes (pour moi), mais en effet, je n'ai ni la "science infuse", ni voulu "blesser" personne ici. Donc rien à craindre pour cette déco.... Cdt, PREFET03 |
|
 | |
123-atos GRAND CROIX

| Sujet: Re: medaille de chine 1860 Lun 30 Aoû - 20:33 | |
|  bonsoir et merci a tous pour prefet03 vous n avez pas a vous excuser par votre experience pour vous certaine s choses peuvent vous paraitre simple mais sur un achat comme celui ci miex vaut etre prudent cordialement luc |
|
 | |
|