Age: 61 Localisation: AQUITAINEThème: INSIGNES Laos,Indochine,Troupes Coloniales . Ordres et DécorationsDate d'inscription: 04/04/2010 Nombre de messages: 337
Sujet: INSIGNES INCONNUS ?? Lun 30 Aoû - 13:34
Bonjour, Je vous soumet 3 insignes que je cherche à identifier Le premier semble Espagnol ? Le deuxième (Jocker) est gravé au dos...Mr L.SUTTER et une date 7.11.25 D'avance merci INDOLAO
tdmpf GRAND CHANCELIER
Age: 67 Localisation: PolynesieThème: Coloniale Troupes de MarineDate d'inscription: 10/08/2010 Nombre de messages: 2229
Sujet: Jocker Dim 5 Sep - 23:06
Salutations
L'insigne avec le bouffon pourait être celui d'une société de carnaval.
Cordialement
frantz GRAND CROIX
Age: 63 Localisation: france ouestThème: insignes légion/paras et armée airDate d'inscription: 01/07/2007 Nombre de messages: 1324
Sujet: Re: INSIGNES INCONNUS ?? Lun 6 Sep - 10:49
Bonjour à tous Concernant l'insigne présenté par INDOLAO avec me semble t'il un"ARLEQUIN" vu de face, peut etre que les pointus en symbolique Air pourront en dire plus,car il est certain qu'un insigne Air représente un arlequin pour commémorer une escadrille XX ? je continue mes recherches et vous tiens au courant. Amicalement Frantz
broussard COMMANDEUR
Age: 60 Localisation: 69740Thème: aviationDate d'inscription: 26/08/2008 Nombre de messages: 657
Sujet: Re: INSIGNES INCONNUS ?? Lun 6 Sep - 13:27
Bonjour,
Le deuxième insigne n'est pas AVIATION; Voici l'insigne auquel fait allusion frantz : escadrille du Groupe de Chasse 2/9
Qui devient ensuite celui-ci :
Cordialement
cit88 CHEVALIER
Age: 67 Localisation: Saint-Denis 93200Thème: Ecussons, insignesDate d'inscription: 09/03/2010 Nombre de messages: 350
Sujet: Re: INSIGNES INCONNUS ?? Lun 6 Sep - 19:07
Bonsoir,
Le troisième est certainement un laisser-passer pour le personnel ou les visiteurs d'une société.
Cordialement.
Alain.
7decavalerie Modérateur
Age: 62 Localisation: GirondeThème: La GendarmerieDate d'inscription: 26/08/2006 Nombre de messages: 935
Sujet: Re: INSIGNES INCONNUS ?? Mar 7 Sep - 20:29
Bonjour à vous, le premier insigne à un rapport avec la Phalange espagnole compte tenu de la présence du joug et des 5 flèches.
Cdlt Christian
celtische Décoré de la Médaille de l'Ordre
Age: 41 Localisation: 57Thème: alllemand francaisDate d'inscription: 31/12/2009 Nombre de messages: 117
Sujet: espagnol Jeu 9 Sep - 19:16
bonsoir, le premier insigne est bien espagnol ,c'est celui du SEU ,l e syndicat étudiant de la phalange . mais il a été porté jusque dans les années 60 au moins et je ne saurai dire de quelle époque date celui présenté.
cdlt
INSIGNES INCONNUS ??
Page 1 sur 1