| | MEDAILLES DE TABLE MISSION MARCHAND | |
|
| Auteur | Message |
|---|
laperouse Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 72 Localisation: VILLEDOUX 17 Thème: LA MEDAILLE MILITAIRE Pseudo Ebay: pareos47 Date d'inscription: 08/07/2010 Nombre de messages: 197
 | Sujet: MEDAILLES DE TABLE MISSION MARCHAND Mer 25 Aoû - 16:21 | |
| Bonjour, Je vous présente deux médailles de table , en or , offertes à un membre de la Mission Marchand - J'ai découvert ces médailles l'an dernier - diamètre 34 mm - Ceci pour votre documentation - Cordialement, Jacques . |
|
 | |
CUSSONNEAU GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 55 Localisation: France Thème: Les dadailles Date d'inscription: 11/11/2006 Nombre de messages: 3886
 | Sujet: Re: MEDAILLES DE TABLE MISSION MARCHAND Mer 25 Aoû - 16:25 | |
| Bonjour Merci pour ce magnifique cadeau. Mais la photo ne s'affiche pas. Cordailement Cuss |
|
 | |

Age: 72 Localisation: VILLEDOUX 17 Thème: LA MEDAILLE MILITAIRE Pseudo Ebay: pareos47 Date d'inscription: 08/07/2010 Nombre de messages: 197
 | Sujet: Re: MEDAILLES DE TABLE MISSION MARCHAND Mer 25 Aoû - 16:30 | |
| Bonjour, Je suis désolé pour les photos - J'ai dû faire une fausse manip ( étant nouveau membre ) - Envoyez-moi votre adresse email - jack.challier@anadoo.fr - Je vous les enverrai directement - Merçi, Jacques . |
|
 | |

Age: 55 Localisation: France Thème: Les dadailles Date d'inscription: 11/11/2006 Nombre de messages: 3886
 | Sujet: Re: MEDAILLES DE TABLE MISSION MARCHAND Mer 25 Aoû - 16:39 | |
| Bonjour C'est fait. Je passe quelques jours dans le Doubs. A mon retour, si vous m'y autorisez, je posterai vos photos sur le Forum. Cordailemnt Cuss |
|
 | |
Le Poilu OMNIPRÉSENT

Age: 40 Localisation: Besançon Thème: Médaille de Verdun et tout ce qui s'en approche + Médailles 14/18 Date d'inscription: 11/10/2006 Nombre de messages: 4774
 | Sujet: Re: MEDAILLES DE TABLE MISSION MARCHAND Lun 30 Aoû - 22:21 | |
| |
|
 | |
Qui vive ? FRANCE ! GRAND CHANCELIER

Age: 45 Localisation: France Thème: ordres et décorations, insignes politiques. Pseudo Ebay: quivivefrance Date d'inscription: 17/02/2007 Nombre de messages: 1568
 | Sujet: Re: MEDAILLES DE TABLE MISSION MARCHAND Mar 31 Aoû - 12:11 | |
| Bonjour, ça ne ressemblerai pas à ça par hasard ?  Amicalement. Jérôme |
|
 | |

| Sujet: Re: MEDAILLES DE TABLE MISSION MARCHAND Mar 31 Aoû - 14:16 | |
| Bonjour, Affirmatif - Il s'agit bien des mêmes médailles dont je vous avais fait parvenir les photos - Je les diffuse au moment ou je m'inscris sur le FIM pour en faire profiter la communauté - Cordialement, Jacques . |
|
 | |
Qui vive ? FRANCE ! GRAND CHANCELIER

Age: 45 Localisation: France Thème: ordres et décorations, insignes politiques. Pseudo Ebay: quivivefrance Date d'inscription: 17/02/2007 Nombre de messages: 1568
 | Sujet: Re: MEDAILLES DE TABLE MISSION MARCHAND Mar 31 Aoû - 14:18 | |
| Bonjour, j'avais gardé précieusement le tirage dans un coin, jamais publié bien-sûr. Amicalement. Jérôme |
|
 | |

| Sujet: Re: MEDAILLES DE TABLE MISSION MARCHAND Mer 1 Sep - 16:07 | |
|  Le Poilu Merci pour l'invitation. Je suis rentré depuis lundi et je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'aprécier le paysage En revanche j'ai  du vin d'Arbois. C'est une redécouverte et je viens de commander quelques tonneaux de Savagnin, cuvée des Docteurs et autres. Amicalement Cuss |
|
 | |
Le Poilu OMNIPRÉSENT

Age: 40 Localisation: Besançon Thème: Médaille de Verdun et tout ce qui s'en approche + Médailles 14/18 Date d'inscription: 11/10/2006 Nombre de messages: 4774
 | Sujet: Re: MEDAILLES DE TABLE MISSION MARCHAND Mer 1 Sep - 16:52 | |
|  à tous, Merci pour les photos.  Cuss, Ce sera pour une prochaine fois, lorsque ta cave sera de nouveau vide..... Amicalement Christophe |
|
 | |
| | MEDAILLES DE TABLE MISSION MARCHAND | |
|