|
| Auteur | Message |
|---|
paratdm3 Nouveau Membre

Age: 42 Localisation: montauban Thème: insignes du 3 rpima Date d'inscription: 28/06/2010 Nombre de messages: 8
 | Sujet: le 3 RPIMa Jeu 19 Aoû - 17:42 | |
| bonjour a tous toujours en recherche d'insigne sur le 3 j'ai eu vent qu'il y aurait un insigne de section reco. j'ai servit dans la SER et jamais entendus parler des infos serait les bienvenus un grand merci a tous : |
|
 | |
Prévôt-Général COMMANDEUR

Age: 58 Localisation: Bazougers 53 Thème: Médailles décernées aux soldats français Pseudo Ebay: jean-chouan Date d'inscription: 24/08/2007 Nombre de messages: 716
 | Sujet: Re: le 3 RPIMa Jeu 19 Aoû - 18:37 | |
| Bonsoir à tous,
Mon fils est Sergent/chef au 3, je lui poserai la question dès que possible.
Cordialement PG |
|
 | |
paratdm3 Nouveau Membre

Age: 42 Localisation: montauban Thème: insignes du 3 rpima Date d'inscription: 28/06/2010 Nombre de messages: 8
 | Sujet: Re: le 3 RPIMa Jeu 19 Aoû - 19:15 | |
| merci bien cher amis tous ce qui concerne le 3 m' interesse c'est mon sujet je vous remercie cordialement |
|
 | |

Age: 58 Localisation: Bazougers 53 Thème: Médailles décernées aux soldats français Pseudo Ebay: jean-chouan Date d'inscription: 24/08/2007 Nombre de messages: 716
 | Sujet: Re: le 3 RPIMa Ven 20 Aoû - 12:27 | |
| Bonjour à tous,
En réponse à paratdm3, j'ai posé la question à mon fils, également ancien de la SER, et actuellement à la 2eme compagnie, qui m'a indiqué qu'ils avaient effectivement un insigne, bien sûr non réglementaire. Il va m'envoyer une photo que je retransmettrai le plus rapidement possible .
Cordialement PG |
|
 | |
paratdm3 Nouveau Membre

| Sujet: Re: le 3 RPIMa Ven 20 Aoû - 13:13 | |
| bonjour les amis que dire a part un grand merci . et j'ose demander si il y a moyen de ce procurer une pieces . les insignes de section au 3 a part la SML y en a pas que je sache jusqu'a present . toutes les infos sont les bienvenues paramicalement a votre fils et merci a vous . |
|
 | |

| Sujet: Re: le 3 RPIMa Mar 31 Aoû - 7:42 | |
| Bonjour à tous, Comme promis voilà la photo de la SRR qui remplace la SER. Peut-être avez-vous connu mon fils qui est au 3 depuis 1997. Cordialement PG |
|
 | |
paratdm3 Nouveau Membre

| Sujet: Re: le 3 RPIMa Mar 31 Aoû - 9:18 | |
| bonjour merci pour la photo j'avais déja vue ce modèle je pense qu'il en existe un autre . mais je me demande si il provient de la CEA du 3 j'ai un doute . je n'ai eu qu' une vague description. sur fond de l'insigne du 3 un espece de fantome vert armé et dans le fond a droite ce qui semble etre un chien sautant en parachute . par contre celui dont vous m'avez fait parvenir la photo existe en métal ?. par contre je n'ai put connaitre votre fils j'ai quitter le 3 en 91 . merci beaucoup de vos reponse.
amicalement |
|
 | |

| Sujet: Re: le 3 RPIMa Mar 31 Aoû - 10:05 | |
| Re-bonjour à tous, Cet insigne existe effectivement en métal. par contre j'ai retransmis les éléments dont vous parlez afin d'obtenir des réponses concernant cet insigne avec le fantome. Je retransmets dès que posiible. Cordialement PG |
|
 | |

| Sujet: Re: le 3 RPIMa Mar 31 Aoû - 11:57 | |
| Re-re-bonjour, Après nouveau contact avec le 3 par l'intermédiaire de mon fils, il s'avère que l'insigne que vous décrivez lui est inconnu. Le seul insigne avec un fantôme est celui de la 1ere compagnie dont le surnom est précisément "fantôme". Cordialement PG |
|
 | |
paratdm3 Nouveau Membre

| Sujet: Re: le 3 RPIMa Mar 31 Aoû - 21:16 | |
| mes respect du soir me voila donc avec une belle enigme a resoudre je vais me rencarder aupres des gars du 3 que je connais j'ai pas le temps de les contacter . en tous cas merci encore pour vos recherche . si je trouve je ne manquerais pas de faire passer l'info .
salutations |
|
 | |
|