olivier07 GRAND OFFICIER

Age: 46 Localisation: ardeche sud Thème: miniatures et ordres Pseudo Ebay: Olivier07150 Date d'inscription: 06/08/2010 Nombre de messages: 969
 | Sujet: appel des amoureux de Napoleon Sam 7 Aoû - 15:51 | |
| bonjour j'ais scanner c'est sur pas une par une mais avec une ambiance Empire avec decord de fond.Merci car les seul document en ma disposition ce limite aux 20 siecles. De toutes façon c'est sur que je veux pas une espertise precise juste m'orienter sur la voie. Merçi d'avance Cordialement Olivier07 (merci pour les mp(9) mais je peux toujour pas repondre laisser votre email) a bientot je vous SALUT!   |
|
Napolens COMMANDEUR

Age: 17 Localisation: Lens (62) Thème: Médailles Belges et Françaises Date d'inscription: 10/09/2009 Nombre de messages: 743
 | Sujet: Re: appel des amoureux de Napoleon Sam 7 Aoû - 15:58 | |
| Bonjour De gauche à droite, de haut en bas : * Ste Hélène avec ruban de commémo 1870 (?) * Médaille Militaire type II * idem * Commémo de l'expédition du Mexique * le reste sont des Sainte-Hélène. Voila |
|
olivier07 GRAND OFFICIER

Age: 46 Localisation: ardeche sud Thème: miniatures et ordres Pseudo Ebay: Olivier07150 Date d'inscription: 06/08/2010 Nombre de messages: 969
 | Sujet: Re: appel des amoureux de Napoleon Sam 7 Aoû - 16:02 | |
| bonjour St héléne pourquoi une médaille qui porte la fin de l'empereur? et a quelle moment elle etait attribuer?? merci olivier07 |
|
jump master Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 49 Localisation: La Réunion Thème: décorations françaises et attribuées aux français Date d'inscription: 15/10/2006 Nombre de messages: 197
 | Sujet: Re: appel des amoureux de Napoleon Sam 7 Aoû - 16:05 | |
| Bonjour, la médaille de Saint Héléne a été crée par Napoléon III pour honorer les vétérans des guerres du premier empire. Cordialement. Bon week end |
|
Napolens COMMANDEUR

Age: 17 Localisation: Lens (62) Thème: Médailles Belges et Françaises Date d'inscription: 10/09/2009 Nombre de messages: 743
 | Sujet: Re: appel des amoureux de Napoleon Sam 7 Aoû - 16:10 | |
| Bonjour | jump master a écrit: | | la médaille de Saint Héléne a été crée par Napoléon III pour honorer les vétérans des guerres du premier empire. |
Exact, créée en 1857, une médaille courante dans les grandes collections, mais que j'aimerais bien avoir. Amitié |
|
Skydive13000 GRAND OFFICIER

Age: 39 Localisation: Alpes de Haute-Provence Thème: Les décorations françaises & CEC Pseudo Ebay: skydive13000 Date d'inscription: 05/01/2007 Nombre de messages: 813
 | Sujet: Re: appel des amoureux de Napoleon Sam 7 Aoû - 17:29 | |
| Belles pièces ! |
|
Mepps CHEVALIER

Age: 46 Localisation: Var Date d'inscription: 26/11/2007 Nombre de messages: 215
 | Sujet: Re: appel des amoureux de Napoleon Sam 7 Aoû - 19:07 | |
| bonsoir, La dernière St Hélène a un ruban croix de guerre 14 18, la citation est encore présente. On voit bien la différence des rayures framboise et rouge. Bonne soirée |
|