5lgrm GRAND OFFICIER

Age: 45 Localisation: Deux-Sèvres Thème: Gendarmerie Métal - Louisiane Pseudo Ebay: 5lgrm Date d'inscription: 10/08/2007 Nombre de messages: 805
 | Sujet: Promotion EOR EAI Capitaine Bergot Dim 1 Aoû - 14:14 | |
| re  !! suite à la rentrée de la Promotion Capitaine Bergot, quelqu'un peut-il me confirmer qu'il s'agit bien du modèle en argent ? en effet, le dos ne possède ni l'homologation 4136 ni le fabricant Martineau. tout en bas à gauche, sous le cercle de sertissage, présence de deux petits poinçons (un losange, l'autre de forme "bizaroïde). merci à tous ! dom   |
|
FLEURUS GRAND OFFICIER

Age: 39 Localisation: France Thème: Insigne Date d'inscription: 21/10/2008 Nombre de messages: 964
 | Sujet: Re: Promotion EOR EAI Capitaine Bergot Dim 1 Aoû - 15:46 | |
| Bonjour, Pour moi il s'agit bien d'un modèle en argent.  |
|
amv30 Membre Actif

Age: 62 Localisation: NIMES Thème: LEGION Date d'inscription: 17/09/2009 Nombre de messages: 50
 | Sujet: Re: Promotion EOR EAI Capitaine Bergot Dim 1 Aoû - 15:58 | |
| Bonjour Comme l'atteste ses deux poinçons, je pense qu'effectivement ce modèle est en argent. Il manque seulement le petit verrou de fermeture de l'attache ( modèle que l'on retrouve beaucoup sur les insignes FIA ) Un test tout simple : essayez de passer le tranchant de l'insigne sur la paume de la main. Si c'est de l'argent; il devrait apparaître un petit trait noir Si vous ne le conservez pas, il rentre dans mon thème de collection Cordialement |
|
SLR95 GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 51 Localisation: 95 Thème: Décorations militaires Date d'inscription: 07/05/2007 Nombre de messages: 3752
 | Sujet: Re: Promotion EOR EAI Capitaine Bergot Dim 1 Aoû - 16:17 | |
|  5lgrm on aperçoit très bien le poinçon de responsabilité en forme de losange du fabricant et le poinçon de titre tête de Minerve pour l'argent à bientôt SLR95  |
|
5lgrm GRAND OFFICIER

Age: 45 Localisation: Deux-Sèvres Thème: Gendarmerie Métal - Louisiane Pseudo Ebay: 5lgrm Date d'inscription: 10/08/2007 Nombre de messages: 805
 | Sujet: Re: Promotion EOR EAI Capitaine Bergot Dim 1 Aoû - 16:48 | |
| re  à tous, et merci pour ces réponses !! pour amv30, je t'envoie un MP ! amicalement dom |
|
amv30 Membre Actif

Age: 62 Localisation: NIMES Thème: LEGION Date d'inscription: 17/09/2009 Nombre de messages: 50
 | Sujet: Re: Promotion EOR EAI Capitaine Bergot Dim 1 Aoû - 17:10 | |
| Re-bonjour Je ne puis vous répondre, excusez-moi Mon nombre de message étant insuffisant, pouvez-vous me contacter : maurice.villard@orange.fr Merci d'avance Cordialement |
|