| | Médaille avec tête de méduse... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PARASAS GRAND CHANCELIER

Age: 46 Localisation: RENNES (35) Thème: toutes decorations françaises et américaines ainsi que les diplomes Pseudo Ebay: PARASAS22 Date d'inscription: 01/01/2007 Nombre de messages: 1636
 | Sujet: Médaille avec tête de méduse... Ven 30 Juil - 9:59 | |
| Bonjour à tous Je recherche quelques infos au sujet de cette miniature... Elle est uniface Merci à ceux qui pourront me renseigner Bonne journée raymond  |
|
 | |
mc91169 CHEVALIER

Age: 24 Localisation: Belgique Thème: médaille Date d'inscription: 12/12/2009 Nombre de messages: 394
 | Sujet: Re: Médaille avec tête de méduse... Ven 30 Juil - 10:12 | |
| Bonjour, voici un lien qui pourra peut etre vous donner quelques idées : http://www.ordre-meduse.com/index.php
cordialement christophe
|
|
 | |
prefet03 COMMANDEUR

Age: 40 Localisation: france Thème: uniformes et souvenirs du corps prefectoral, decos Date d'inscription: 24/07/2009 Nombre de messages: 721
 | Sujet: Re: Médaille avec tête de méduse... Ven 30 Juil - 10:15 | |
|  A tous, Confrérie bachique de l' ordre illustre de la Meduse!Voir toute les infos sur ce lien: http://www.ordre-meduse.com Cordialement, PREFET03 |
|
 | |
PARASAS GRAND CHANCELIER

Age: 46 Localisation: RENNES (35) Thème: toutes decorations françaises et américaines ainsi que les diplomes Pseudo Ebay: PARASAS22 Date d'inscription: 01/01/2007 Nombre de messages: 1636
 | Sujet: Re: Médaille avec tête de méduse... Ven 30 Juil - 10:18 | |
| Bonjour Christophe  et PREFET03 Merci pour le lien que j'avais déjà parcouru... Par contre je ne trouve pas trace de médaille dans le texte. Bonne journée Raymond  |
|
 | |
prefet03 COMMANDEUR

Age: 40 Localisation: france Thème: uniformes et souvenirs du corps prefectoral, decos Date d'inscription: 24/07/2009 Nombre de messages: 721
 | Sujet: Re: Médaille avec tête de méduse... Ven 30 Juil - 10:26 | |
|  PARASAS, On y voit une photos des membres portants en sautoir, ce qui semble etre une tête de gorgonne(apres agrandissement) suspendue à un ruban aux mêmes couleurs que celui de votre déco.Il y a aussi un lien "contact" sur le site, soumettez la photo de votre déco...ils vous renseignerons sûrement.... Cordialement, PREFET03 |
|
 | |
PARASAS GRAND CHANCELIER

| Sujet: Re: Médaille avec tête de méduse... Ven 30 Juil - 10:46 | |
| re bonjour OK je vais essayer cela... Merci et bonne journée Raymond  |
|
 | |
frn82 CHEVALIER

Age: 48 Localisation: Tarn et Garonne Thème: miniatures Date d'inscription: 15/04/2010 Nombre de messages: 335
 | Sujet: Re: Médaille avec tête de méduse... Ven 30 Juil - 13:39 | |
| Bonjour à tous Etre chevalier en Vin ! J'en reste médusé... Amicalement Frédéric |
|
 | |
Max9A COMMANDEUR

Age: 65 Localisation: Rhône Thème: Insignes Régimentaires du GENIE Date d'inscription: 14/09/2006 Nombre de messages: 795
 | Sujet: Re: Médaille avec tête de méduse... Ven 30 Juil - 13:56 | |
| Bonjour,
Tout est dans la convivialité, je suis moi même Chevalier dans l'ordre "vinique".....des "Chevaliers de Saint Bacchus" dont je vous joins le lien. Les différents grades étant différenciés par la couleur du ruban attaché à la croix. Tout cela n'étant bien sur qu' un divertissement, et l'occasion d'aggapes entre amis, arrosées comme il se doit "avec modération".....lol Cordialement
http://stbacchus.free.fr/FR |
|
 | |
frn82 CHEVALIER

Age: 48 Localisation: Tarn et Garonne Thème: miniatures Date d'inscription: 15/04/2010 Nombre de messages: 335
 | Sujet: Re: Médaille avec tête de méduse... Ven 30 Juil - 14:51 | |
| Bonjour Max9A C'est bien comme cela que je l'entendais, une bonne confrérie bien sympathique et toute à fiat conviviable, sous le haut patronage de Saint Emilion ou Saint Estephe, pour ne citer que ces deux (et oui, je suis du Sud-Ouest...) Amitiés Frédéric |
|
 | |
SLR95 GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 51 Localisation: 95 Thème: Décorations militaires Date d'inscription: 07/05/2007 Nombre de messages: 3752
 | Sujet: Re: Médaille avec tête de méduse... Ven 30 Juil - 15:21 | |
|  à tous allez à la tienne Etienne  , trop fort, cette méduse à bientôt SLR95  |
|
 | |
DUCLOS CHEVALIER

Age: 39 Localisation: TUNIS Thème: marine Date d'inscription: 14/11/2008 Nombre de messages: 224
 | Sujet: Re: Médaille avec tête de méduse... Sam 31 Juil - 19:30 | |
| bonjour je rajouterai qu'il faut éviter de regarder la médaille dans les yeux ... bien qu'après quelques verres, on n'a plus les yeux en face des trous !  |
|
 | |
| | Médaille avec tête de méduse... | |
|