| | INSIGNE PARA LEGION BEP ET REP ATTACHES ??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vicou1 OFFICIER

Age: 42 Localisation: sud Thème: second empire et belles coiffures Pseudo Ebay: vicou1 Date d'inscription: 04/10/2006 Nombre de messages: 492
 | Sujet: INSIGNE PARA LEGION BEP ET REP ATTACHES ??? Sam 24 Juil - 20:16 | |
| bonjour à tous, les attaches des ces 2 insignes sont-elles conformes, d'avance merci cordialement, vicou   |
|
 | |
fullsport COMMANDEUR

Age: 47 Localisation: picardie Thème: insignes et bérets commando, para, indo, afn Date d'inscription: 20/10/2007 Nombre de messages: 790
 | Sujet: Re: INSIGNE PARA LEGION BEP ET REP ATTACHES ??? Sam 24 Juil - 20:20 | |
| bonjour pour moi pas de souci conforme amities fullsport |
|
 | |
vicou1 OFFICIER

Age: 42 Localisation: sud Thème: second empire et belles coiffures Pseudo Ebay: vicou1 Date d'inscription: 04/10/2006 Nombre de messages: 492
 | Sujet: Re: INSIGNE PARA LEGION BEP ET REP ATTACHES ??? Sam 24 Juil - 21:25 | |
| bonjour a tous
merci pour ton aide, bien cordialement, vicou |
|
 | |
FLEURUS GRAND OFFICIER

Age: 39 Localisation: France Thème: Insigne Date d'inscription: 21/10/2008 Nombre de messages: 919
 | Sujet: Re: INSIGNE PARA LEGION BEP ET REP ATTACHES ??? Dim 25 Juil - 8:15 | |
| Bonjour, A noter que le 1er BEP est d'époque Indochine (Drago Olivier Métra) mais que le 1er REP semble être un retirage non marqué. |
|
 | |
comleget GRAND OFFICIER

Age: 63 Localisation: 83 Thème: insignes de la Légion étrangère Pseudo Ebay: comleget Date d'inscription: 31/08/2007 Nombre de messages: 865
 | Sujet: Re: INSIGNE PARA LEGION BEP ET REP ATTACHES ??? Dim 25 Juil - 8:45 | |
| | FLEURUS a écrit: | Bonjour, A noter que le 1er BEP est d'époque Indochine (Drago Olivier Métra) mais que le 1er REP semble être un retirage non marqué. |
Bonjour +1 pour moi cdlt |
|
 | |
dom29 Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 46 Localisation: penn ar bed (29) Thème: insignes TRAIN + TAP et coup de coeur Date d'inscription: 26/08/2008 Nombre de messages: 169
 | Sujet: Re: INSIGNE PARA LEGION BEP ET REP ATTACHES ??? Dim 25 Juil - 11:11 | |
| bonjour à tous  , pour moi également le deuxième modèle est un retirage non marqué, je l'ai possédé et je l'ai revendu comme tel, amicalement A+ dom |
|
 | |
Gwened OMNIPRÉSENT

Age: 53 Localisation: Vannes(56 Morbihan) Thème: Insignes français jusqu'à 62, décos, armée d'afrique Date d'inscription: 14/02/2007 Nombre de messages: 4836
 | Sujet: Re: INSIGNE PARA LEGION BEP ET REP ATTACHES ??? Dim 25 Juil - 11:17 | |
| Bonjour à tous, Le 1er REP est une refrappe Drago non marquée  |
|
 | |
Ivanov Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 48 Localisation: 78 Thème: Médailles Françaises. Date d'inscription: 29/03/2010 Nombre de messages: 147
 | Sujet: Re: INSIGNE PARA LEGION BEP ET REP ATTACHES ??? Dim 25 Juil - 11:32 | |
|  Bonjour , Cet insigne du 1er REP à été réédité par Drago en : 1968 , 75 , 78 , 79 , 80 et 89 . Personnellement je l'avais pris en Courtois pour éviter tout problème de réédition . Cordialement , Ivanov . |
|
 | |
FLEURUS GRAND OFFICIER

Age: 39 Localisation: France Thème: Insigne Date d'inscription: 21/10/2008 Nombre de messages: 919
 | |
 | |
gerard CHEVALIER

Age: 52 Localisation: SUD Thème: Médailles attribuées aux soldats français et plaques de casque à pointe Date d'inscription: 30/10/2007 Nombre de messages: 308
 | Sujet: Re: INSIGNE PARA LEGION BEP ET REP ATTACHES ??? Lun 26 Juil - 8:07 | |
| Bonjour Pour le 1 REP drago paris tout court perso je vérifie l'émail à froid (plastique) ou à chaud au niveau du vert et rouge si c'est le premier c'est le retirage non marqué cordialement gérard  |
|
 | |
| | INSIGNE PARA LEGION BEP ET REP ATTACHES ??? | |
|