| | Cadres en forme de médaille | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5109
 | Sujet: Cadres en forme de médaille Jeu 22 Juil - 11:40 | |
| je vous invite a presenter vos cadre en forme de médaille ci dessous, Les plus communs étant je pense les croix de guerre mais il doit bien y en avoir d'autre..... A vos murs et fond de tiroirs en voici un grand modéle photographié sur un stand de brocante avec l'autorisation du vendeur  @+ J phy |
|
 | |
Douaumont GRAND OFFICIER

Age: 43 Localisation: France Thème: Les Décorations Françaises Date d'inscription: 20/09/2007 Nombre de messages: 851
 | Sujet: Re: Cadres en forme de médaille Jeu 22 Juil - 13:46 | |
|  Bonjour Jean-Phy Superbe pièce que j'ai aussi déjà croisée en brocante Mais... hélas... son prix était plus que dissuasif..  .. Je pense qu'il s'agit de la même pièce ( 450 € ) Bonne journée  |
|
 | |
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5109
 | Sujet: Re: Cadres en forme de médaille Jeu 22 Juil - 13:59 | |
| je crois qu'on va la croiser un bon bout de temps... jusqu'a ce qu'elle soit abimée lors d'un remballage et bradée.... |
|
 | |
SLR95 GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 51 Localisation: 95 Thème: Décorations militaires Date d'inscription: 07/05/2007 Nombre de messages: 3584
 | Sujet: Re: Cadres en forme de médaille Jeu 22 Juil - 16:25 | |
|  à tous  , désolé mais je trouve ce cadre, euh comment dire, très moche SLR95  |
|
 | |
Le Poilu OMNIPRÉSENT

Age: 40 Localisation: Besançon Thème: Médaille de Verdun et tout ce qui s'en approche + Médailles 14/18 Date d'inscription: 11/10/2006 Nombre de messages: 4603
 | Sujet: Re: Cadres en forme de médaille Jeu 22 Juil - 17:30 | |
| |
|
 | |
CUSSONNEAU GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 54 Date d'inscription: 11/11/2006 Nombre de messages: 3769
 | Sujet: Re: Cadres en forme de médaille Jeu 22 Juil - 19:20 | |
| Bonsoir, Opinion de SLR95 entièrement partagée ! Ce rossignol invendable doit encore porter une étiquette ... en francs (à 450 balles j'en veux pas non plus). Cordailement Cuss |
|
 | |
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

| Sujet: Re: Cadres en forme de médaille Jeu 22 Juil - 19:38 | |
| Hé non cuss, c'est bien un etiquette en euro...... mais bon ca ne leur coute rien d'essayer @+ J phy |
|
 | |
slayer29 GRAND OFFICIER

Age: 42 Localisation: BREST Thème: Médaille et insigne infanterie COLO Pseudo Ebay: slayer29yann Date d'inscription: 24/08/2006 Nombre de messages: 931
 | Sujet: Re: Cadres en forme de médaille Jeu 22 Juil - 19:41 | |
| |
|
 | |
guy GRAND CHANCELIER

Age: 47 Localisation: Tours ( 37 Indre et Loire ) Thème: insignes du S.E.A et médaille coloniale Pseudo Ebay: NEXUS--SIX Date d'inscription: 11/11/2006 Nombre de messages: 2253
 | Sujet: Re: Cadres en forme de médaille Jeu 22 Juil - 19:54 | |
|  salut les piti clou, voici le cadre avec son ruban et photo d'époque, chiné tel quel " comme le piti chien " voili voila la  guy |
|
 | |
Douaumont GRAND OFFICIER

Age: 43 Localisation: France Thème: Les Décorations Françaises Date d'inscription: 20/09/2007 Nombre de messages: 851
 | Sujet: Re: Cadres en forme de médaille Jeu 22 Juil - 23:24 | |
|  Bonsoir à tous Pour en revenir à la première pièce présentée par Jean-Phy... MMMeeeuuhh... nonnnn... elle est pas moche..  .. la pauvrette !! Y a juste un petit peu de boulot de relooking à faire, c'est vrai, mais je trouve le fond sympathique (les goûts et les couleurs...) je suis sûr qu'il y a moyen d'en faire un truc sympatoche.. Mais bon ... le prix demandé m'a fait redescendre de mon petit nuage.. Bonne soirée  |
|
 | |
| | Cadres en forme de médaille | |
|