Tringlot71 COMMANDEUR

Age: 70 Localisation: Paray Le Monial ( 71 ) Thème: Histoire, patrimoine,traditions et insignes du Train Date d'inscription: 25/02/2007 Nombre de messages: 732
 | Sujet: Commandos Marine ( Commando Hubert ) Mar 20 Juil - 14:06 | |
| Bonjour à tous, Est-ce que cet insigne ne serait pas celui du Commando Hubert ? Merci de bien vouloir me venir en aide. Amicalement Tringlot71 
Dernière édition par Tringlot71 le Mar 20 Juil - 15:09, édité 1 fois |
|
Gwened OMNIPRÉSENT

Age: 53 Localisation: Vannes(56 Morbihan) Thème: Insignes français jusqu'à 62, décos, armée d'afrique Date d'inscription: 14/02/2007 Nombre de messages: 4836
 | Sujet: Re: Commandos Marine ( Commando Hubert ) Mar 20 Juil - 14:14 | |
| Bonjour, Exact, il s'agit bien de ce Commando qui existe en fabrication Drago ou Courtois. Amicalement Gwened  |
|
vincededol COMMANDEUR

Age: 35 Localisation: Dol de Bretagne Thème: Insignes TAP et commandos Français toutes époques Date d'inscription: 28/05/2009 Nombre de messages: 705
 | Sujet: Re: Commandos Marine ( Commando Hubert ) Mar 20 Juil - 14:18 | |
| bonjour à tous, oh qu'il est joli.......si j'avais echange a te proposer....... |
|
Tringlot71 COMMANDEUR

Age: 70 Localisation: Paray Le Monial ( 71 ) Thème: Histoire, patrimoine,traditions et insignes du Train Date d'inscription: 25/02/2007 Nombre de messages: 732
 | Sujet: Re: Commandos Marine ( Commando Hubert ) Mar 20 Juil - 15:11 | |
| Re, Merci pour cette confirmation. Hélas, cet insigne ne m'appartient pas, et donc pas échangeable. amicalement Tringlot71 |
|
vincededol COMMANDEUR

Age: 35 Localisation: Dol de Bretagne Thème: Insignes TAP et commandos Français toutes époques Date d'inscription: 28/05/2009 Nombre de messages: 705
 | Sujet: Re: Commandos Marine ( Commando Hubert ) Mar 20 Juil - 17:11 | |
| re, tant pis pour moi...... merci de ta réponse. |
|
majortomm Nouveau Membre

Age: 46 Localisation: Tours, 37 Thème: Insigne marine Date d'inscription: 14/07/2011 Nombre de messages: 7
 | Sujet: Re: Commandos Marine ( Commando Hubert ) Ven 27 Jan - 0:46 | |
| | Gwened a écrit: | Bonjour, Exact, il s'agit bien de ce Commando qui existe en fabrication Drago ou Courtois. Amicalement Gwened  |
Bonjour,
Si je peux me permettre, il faut noter qu'il s'agit d'un type 2 et non d'un type 1.
Certain qu'il est sorti des types 2 de chez Courtois ?
A vous lire,
Bien cordialement, Pierre. |
|