|
| Auteur | Message |
|---|
Huiokl OFFICIER

Age: 16 Localisation: Dans ma belle Moselle ! ( 57 ) Thème: Médaille militaire ordonnance;. Toutes les miniatures Date d'inscription: 12/11/2009 Nombre de messages: 569
 | Sujet: Demande d'éstimation Dim 18 Juil 2010 - 10:47 | |
| |
|
 | |
hermine44 GRAND OFFICIER

Age: 43 Localisation: VOSGES Thème: TRANSMISSIONS ET TISSUS Date d'inscription: 25/02/2009 Nombre de messages: 903
 | Sujet: Re: Demande d'éstimation Dim 18 Juil 2010 - 11:03 | |
|  Bonjour Il est trés difficile de côter les tissus......même en sachant de quoi il s'agit. néanmoins, je serai interessé par celui avec la croix de lorraine malgré que je ne sais pas ce que c'est. Rapport avec la 1er DFL ? Cordialement |
|
 | |
Huiokl OFFICIER

Age: 16 Localisation: Dans ma belle Moselle ! ( 57 ) Thème: Médaille militaire ordonnance;. Toutes les miniatures Date d'inscription: 12/11/2009 Nombre de messages: 569
 | Sujet: Re: Demande d'éstimation Lun 19 Juil 2010 - 17:53 | |
| Bonjour, Un petit  |
|
 | |
Raider30 Modérateur

Age: 46 Localisation: Languedoc Roussillon Thème: SCOUTISME Date d'inscription: 29/12/2007 Nombre de messages: 1520
 | Sujet: Re: Demande d'éstimation Lun 19 Juil 2010 - 20:24 | |
| Bonsoir. Il est difficile de répondre à votre question car vos insignes semblent être de fabrication artisanale ou perso. Ainsi il faudrait plutôt demander si quelqu'un possède des exemplaires identiques. D'un côté ils peuvent être uniques et c'est sympa. D'autres diront qu'ils ne sont pas "réglementaires", et donc non intéressant car possible bidouillage ! Maintenant si vous connaissez la personne qui les a portés, ou si vous avez des documents de la même période de cette personne, c'est un plus. Cordialement. |
|
 | |
Huiokl OFFICIER

| Sujet: Re: Demande d'éstimation Lun 19 Juil 2010 - 21:14 | |
| Bonjour, Ces insignes, ont étaient trouvé ensemble, il y avait le " title FRANCE " l'insigne avec la croix de lorraine, un placard de rappel , et un losange, le tout à était trouvé sous un planché ( bizarre je sais bien ... ) dans le centre de la France. Donc je pense, que ce sont bien des originaux.  |
|
 | |
jack genty GRAND OFFICIER

Age: 80 Localisation: gard Thème: insignes Pseudo Ebay: C. Ducousumain Date d'inscription: 04/09/2007 Nombre de messages: 904
 | Sujet: demande d' estimation Mar 20 Juil 2010 - 9:23 | |
| Bonjour à tous. Je pense que c' est une pièce unique, car ce n'est pas une confection artisanale, mais bien un bricolage assez ressemblle car la personne qui les a confectionnés n' a pas du en faire beaucoup.et je ne pense pas que cela puisse avoir une valeur quelquonque. Attendons la suite Amicalement Jack |
|
 | |
fullsport COMMANDEUR

Age: 47 Localisation: picardie Thème: insignes et bérets commando, para, indo, afn Date d'inscription: 20/10/2007 Nombre de messages: 782
 | Sujet: Re: Demande d'éstimation Mar 20 Juil 2010 - 17:07 | |
| bonjour le france est en canetille pour un off peu etre voir le canapé trouver avec, peu etre !!! pour moi les objets on la valeur que lon veut bien leur donner une chose de sur c'est pas grace a la vente que tu construira la piscine lol  amities fullsport |
|
 | |
zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 9838
 | Sujet: Re: Demande d'éstimation Mar 20 Juil 2010 - 17:22 | |
| bonjour, Huiokl je compati à ta douleur c'est pénible quand on demande ce genre de chose de ne lire que des demi réponses tout collectionneur dépense pour sa passion de belles sommes d'argent... essaye de faire attention de ne pas payer trop cher... mais refuse d'aider son prochain à faire 4 économies ou à gagner 4 sous. va comprendre... personnellement je mettrais ça en ligne sur mon site dans les 90 € le lot. et je pense que je trouverai preneur rapidement david  _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com .
Dernière édition par zitocland le Mar 20 Juil 2010 - 17:25, édité 1 fois |
|
 | |
Huiokl OFFICIER

| Sujet: Re: Demande d'éstimation Mar 20 Juil 2010 - 17:24 | |
| Bonjour, Pas de soucis pour les réponses, sa ma apportais des infos dessus au moins ! Mais je pense que pour l'instant je vais les garder... y sont quand même chargé d'histoire ces insignes étant donné qu'ils ne sont pas réglementaire ( le 1 DFL )  |
|
 | |
|