AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  BOUTIQUE zitocland   .BOUTIQUE zitocland .  Connexion  ContactContact  

Partager | 

PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spa3
CHEVALIER
CHEVALIER

Masculin
Thème: aviation
Pseudo Ebay: spa.3

MessageSujet: PRESENTATION   Lun 28 Juin 2010 - 19:08

Hé bien merci pour les astronautes du site !
j'ai omis de me présenter alors voilà! si toute fois la procédure est la bonne ( merci Dark!)

Je suis passionné d'aviation ( cf pseudo évidemment) et plus particulièrement de l'Armée de l'Air française! un peu moins l'Aéronavale, quoique!!
après être passé par la case équipements et uniformes, pièces d'avions et documentations, entoilages etc... je me suis "converti" dans la recherche d'insignes ( métal ou tissu) et brevets divers , sur ce thème, mais seulement entre 1910 et 1945, du boulot quoi!!
je suis pilote moi-même, de métier, et je travail sur un ouvrage sur ce thème ( merci aux copains du site!)
je répond à tout question! allez y!!
et bonne chasse, ou happy landings comme on dit dans la RAF!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Modérateur
Modérateur

Masculin
Thème: Insignes

MessageSujet: Re: PRESENTATION   Lun 28 Juin 2010 - 19:28

Bonjour spa3 ,

Et bien content de vous ouvrir "officiellement" les portes du FIM....ce qui vous permettra de retrouver d'autres passionnés du sujet , que vous devez déjà connaître...

Ci après quelques bases de notre règlement pour vous permettre de vous intégrer au mieux:

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi les membres et vous invitons à découvrir les nouvelles rubriques qui viennent de s'ouvrir à vous depuis votre inscription.

Cette rubrique et verrouillée, vous n'aurez donc aucune autre réponse que la mienne.

Sachez qu'un certain nombres d'autres rubriques ne vous sont toujours pas accessibles...elles vous seront ouvertes dès que votre taux de participation aura atteint 25 messages.

En ce qui concerne le REGLEMENT de notre forum, je vous
invite à le lire, si ce n'est déjà fait. il n'est pas bien
contraignant mais ses quelques règles sont nécessaires au bon
déroulement des échanges au sein de notre communauté.

Vous avez également une rubrique FAC-BOITE A IDEES afin de poser vos questions d'ordre technique... et où vous trouverez également des guides vous permettant, par exemple, de poster des photos dans vos messages.

Dernier point auquel nous tenons, et qui est indiqué dans le règlement, tout messagedoit commencer par un bonjour
et se terminer par une autre formule de politesse.
Vous pouvez utiliser à cet effet les différents smileys à votre disposition si vous souhaitez faire court

ex:

A bientôt dans les rubriques et n'hésitez pas à contacter les MODERATEURS oul'ADMINISTRATEUR pour toute
question.

A bientôt au détour d'un post, et bien cordialement
Dark Vador

PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1