AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  BOUTIQUE zitocland   .BOUTIQUE zitocland .  Connexion  

Partager | 

Petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indofan08
Nouveau Membre Participant
Nouveau Membre Participant

Masculin
Thème: insignes indo

MessageSujet: Petit nouveau    Jeu 24 Juin - 13:25

Inscrit depuis le mois dernier je trouve un peu de temps pour me présenter je m’appel Patrick J’ai 55ans et je collectionne tous se qui à un rapport avec l’INDOCHINE les insignes en particulier

Que je vais essayer de vous présenter au fur et à mesure de mon temps libre

Je connais déjà l’expert en Indochine et en PFAT IBLA2 pour avoir eu des contacts téléphonique avec lui et réalisé quelque échange

Et l’ex ardennais de la Reunion FULLSPORT à qui j’ai eu le plaisir de présenter ma collection chez moi je Je les salut particulièrement tous les deux

Je parcours les sujets du forum dés que j’ai un moment avec un grand plaisir et leurs diversité m’apport beaucoup

En matière de collection et d’histoire

Je vais essayer d’apporter ma pierre à l’édifice

A bientôt tous

Patrick (indofan08)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Modérateur
Modérateur

Masculin
Thème: Insignes

MessageSujet: Re: Petit nouveau    Ven 25 Juin - 8:58

Bonjour ,

Et bienvenue sur le FIM...je vois que tu connais déjà certains des participants, mais tu y trouveras également de nouveaux collectionneurs (j'allais dire...concurrents.. ) qui se passionnent pour ton thème préféré ....

Ci après quelques indications pour faciliter ton intégration :

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi les membres et vous invitons à découvrir les nouvelles rubriques qui viennent de s'ouvrir à vous depuis votre inscription.

Cette rubrique et verrouillée, vous n'aurez donc aucune autre réponse que la mienne.

Sachez qu'un certain nombres d'autres rubriques ne vous sont toujours pas accessibles...elles vous seront ouvertes dès que votre taux de participation aura atteint 25 messages.

En ce qui concerne le REGLEMENT de notre forum, je vous
invite à le lire, si ce n'est déjà fait. il n'est pas bien
contraignant mais ses quelques règles sont nécessaires au bon
déroulement des échanges au sein de notre communauté.

Vous avez également une rubrique FAC-BOITE A IDEES afin de poser vos questions d'ordre technique... et où vous trouverez également des guides vous permettant, par exemple, de poster des photos dans vos messages.

Dernier point auquel nous tenons, et qui est indiqué dans le règlement, tout messagedoit commencer par un bonjour
et se terminer par une autre formule de politesse.
Vous pouvez utiliser à cet effet les différents smileys à votre disposition si vous souhaitez faire court

ex:

A bientôt dans les rubriques et n'hésitez pas à contacter les MODERATEURS oul'ADMINISTRATEUR pour toute
question.

Au plaisir de te croiser sur le Forum...

Bien cordialement
Dark Vador

Petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1