indofan08 Nouveau Membre Participant

Age: 56 Localisation: charleville mezieres Thème: insignes indo Date d'inscription: 15/05/2010 Nombre de messages: 21
 | Sujet: Petit nouveau Jeu 24 Juin - 13:25 | |
| Inscrit depuis le mois dernier je trouve un peu de temps pour me présenter je m’appel Patrick J’ai 55ans et je collectionne tous se qui à un rapport avec l’INDOCHINE les insignes en particulier
Que je vais essayer de vous présenter au fur et à mesure de mon temps libre
Je connais déjà l’expert en Indochine et en PFAT IBLA2 pour avoir eu des contacts téléphonique avec lui et réalisé quelque échange
Et l’ex ardennais de la Reunion FULLSPORT à qui j’ai eu le plaisir de présenter ma collection chez moi je Je les salut particulièrement tous les deux
Je parcours les sujets du forum dés que j’ai un moment avec un grand plaisir et leurs diversité m’apport beaucoup
En matière de collection et d’histoire
Je vais essayer d’apporter ma pierre à l’édifice
A bientôt tous
Patrick (indofan08) |
|
Dark Vador Modérateur

Age: 58 Localisation: Rhône Alpes Thème: Insignes Date d'inscription: 21/09/2008 Nombre de messages: 2044
 | Sujet: Re: Petit nouveau Ven 25 Juin - 8:58 | |
| Bonjour  , Et bienvenue sur le FIM...je vois que tu connais déjà certains des participants, mais tu y trouveras également de nouveaux collectionneurs (j'allais dire...concurrents..  ) qui se passionnent pour ton thème préféré .... Ci après quelques indications pour faciliter ton intégration : Nous sommes heureux de vous accueillir parmi les membres et vous invitons à découvrir les nouvelles rubriques qui viennent de s'ouvrir à vous depuis votre inscription.
Cette rubrique et verrouillée, vous n'aurez donc aucune autre réponse que la mienne.
Sachez qu'un certain nombres d'autres rubriques ne vous sont toujours pas accessibles...elles vous seront ouvertes dès que votre taux de participation aura atteint 25 messages.
En ce qui concerne le REGLEMENT de notre forum, je vous invite à le lire, si ce n'est déjà fait. il n'est pas bien contraignant mais ses quelques règles sont nécessaires au bon déroulement des échanges au sein de notre communauté.
Vous avez également une rubrique FAC-BOITE A IDEES afin de poser vos questions d'ordre technique... et où vous trouverez également des guides vous permettant, par exemple, de poster des photos dans vos messages.
Dernier point auquel nous tenons, et qui est indiqué dans le règlement, tout messagedoit commencer par un bonjour et se terminer par une autre formule de politesse. Vous pouvez utiliser à cet effet les différents smileys à votre disposition si vous souhaitez faire court 
ex:
A bientôt dans les rubriques et n'hésitez pas à contacter les MODERATEURS oul'ADMINISTRATEUR pour toute question.
Au plaisir de te croiser sur le Forum... Bien cordialement Dark Vador _________________  |
|