| | Insigne (militaire?) Indochine | |
|
| Auteur | Message |
|---|
54TRAIN Nouveau Membre Participant

Age: 50 Localisation: Auvergne Thème: France 1940 Date d'inscription: 03/01/2010 Nombre de messages: 23
 | Sujet: Insigne (militaire?) Indochine Lun 21 Juin - 13:44 | |
| Bonjour,chiné à une brave dame ce week end pluvieux ,cet insigne ,qu'elle m'a certifié comme étant bien militaire.Voici les marquages au dos Drago Paris Nice 46rue Olivier Métra.Sur le coté face Centre d'estivage de Vat Chay.Qu'en est il vraiement,est ce un insigne courant?Merci à tous pour votre aide .Bien cordialement   |
|
 | |
Lug CHEVALIER

Age: 46 Localisation: 06 dans les montagnes Thème: Transmission, Train, Gendarmerie, Base aérienne,Promo et Ecoles,Boutons d'uniformes, Billets, Monnaies anciennes, Medailles religieuses et ésotérisme Date d'inscription: 11/11/2009 Nombre de messages: 322
 | Sujet: Re: Insigne (militaire?) Indochine Lun 21 Juin - 14:02 | |
| Bonjour 54TRAIN, Belle rentrée que vous faites. C'est un insigne des services de Santé en Extrême Orient. Très bel insigne.  |
|
 | |
frantz GRAND CROIX

Age: 63 Localisation: france ouest Thème: insignes légion/paras et armée air Date d'inscription: 01/07/2007 Nombre de messages: 1324
 | Sujet: Re: Insigne (militaire?) Indochine Lun 21 Juin - 15:00 | |
| Bonjour à vous 54TRAIN Une petite précision géographique: le paysage figurant le fond de cet insigne est indubitablement, LA BAIE D'ALONG un des plus jolis sites de notre planète. Douloureux souvenirs pour les uns et plus agréables pour d'autres . Amicalement  Frantz |
|
 | |
ibla2 COMMANDEUR

Age: 56 Localisation: midi-pyrennées Thème: armée de terre de l'union française en indochine + les femmes dans l'armée en indo Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 765
 | Sujet: Re: Insigne (militaire?) Indochine Lun 21 Juin - 15:24 | |
| Bonjour En fait Vat-chay , qui est bien en baie d'Along, est un centre de repos de la Marine . cdlt Pierre |
|
 | |
Dark Vador Modérateur