|
| Auteur | Message |
|---|
Judex Nouveau Membre

Age: 48 Localisation: Clermont-Ferrand Thème: 2e guerre mondiale Date d'inscription: 20/06/2010 Nombre de messages: 6
 | Sujet: Brevet pilote aéronavale Dim 20 Juin - 9:39 | |
| Bonjour, Qui peut me donner svp le nom de l'attributaire de ce brevet de pilote qui je pense date de 1917 (aéronotique navale).  |
|
 | |
Judex Nouveau Membre

Age: 48 Localisation: Clermont-Ferrand Thème: 2e guerre mondiale Date d'inscription: 20/06/2010 Nombre de messages: 6
 | Sujet: Re: Brevet pilote aéronavale Dim 20 Juin - 9:41 | |
| |
|
 | |
mobilisationgénérale Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 44 Localisation: Puy de Dôme Thème: 14-18 et symbolique militaire Date d'inscription: 07/11/2007 Nombre de messages: 155
 | Sujet: Re: Brevet pilote aéronavale Dim 20 Juin - 10:52 | |
| Bonjour, tout comme les autres brevets de pilote de la première guerre; il est impossible de retrouver le nom de celui a qui un insigne a été attribué... Entre le 3 août et le 11 novembre 1918, 748 pilotes ont été formés par la Marine. Bonne journée. Mob'Gén' |
|
 | |
Riri OFFICIER

Age: 70 Localisation: France Thème: Aéronautique navale Date d'inscription: 18/02/2007 Nombre de messages: 432
 | Sujet: Re: Brevet pilote aéronavale Dim 20 Juin - 12:23 | |
| Bonjour. Brevet datant de la Première guerre mondiale. Je vous ai envoyé un message privé... Cordialement. |
|
 | |
Judex Nouveau Membre

| Sujet: Re: Brevet pilote aéronavale Dim 20 Juin - 12:25 | |
| Bonjour et merci, Je n'ai pas encore assez de message ici pour pouvoir répondre au MP ! Bien cordialement  |
|
 | |
Riri OFFICIER

Age: 70 Localisation: France Thème: Aéronautique navale Date d'inscription: 18/02/2007 Nombre de messages: 432
 | Sujet: Re: Brevet pilote aéronavale Dim 20 Juin - 12:28 | |
| Re... Je vous demandais tout simplement si vous seriez vendeur de cet objet (qui entre dans mon thème de collection). Cordialement. |
|
 | |
Judex Nouveau Membre

| Sujet: Re: Brevet pilote aéronavale Dim 20 Juin - 12:30 | |
| Re. Oui j'avais bien compris mais ne peux répondre. Vous pouvez éventuellement me donner votre mail par MP...
Bien cordialement |
|
 | |
Riri OFFICIER

| Sujet: Re: Brevet pilote aéronavale Dim 20 Juin - 12:33 | |
| C'est fait et envoyé. A++++++ Cordialement |
|
 | |
Anthony Nouveau Membre

Age: 42 Localisation: Morbihan Thème: Brevets et insignes aviation française et US (WWI et WWII) Date d'inscription: 12/05/2010 Nombre de messages: 9
 | Sujet: Re: Brevet pilote aéronavale Dim 20 Juin - 14:39 | |
| Bonjour , Si vous êtes vendeur je suis aussi intéressé . Cordialement
Anthony |
|
 | |
Judex Nouveau Membre

| Sujet: Re: Brevet pilote aéronavale Dim 20 Juin - 14:41 | |
| Bonjour,
vous pouvez me laisser votre mail par MP.
bien cordialement
C |
|
 | |
Anthony Nouveau Membre

Age: 42 Localisation: Morbihan Thème: Brevets et insignes aviation française et US (WWI et WWII) Date d'inscription: 12/05/2010 Nombre de messages: 9
 | Sujet: Re: Brevet pilote aéronavale Dim 20 Juin - 14:47 | |
| Je suis novice sur ce forum je ne peux pas envoyer de message privé .
Voici mon adresse mail : anthony28@wanadoo.fr |
|
 | |
douzef GRAND CROIX

Age: 39 Localisation: Lanveoc-Poulmic Thème: Aeronavale Pseudo Ebay: douzef Date d'inscription: 06/10/2006 Nombre de messages: 1330
 | Sujet: Re: Brevet pilote aéronavale Dim 20 Juin - 19:07 | |
| Re, Comme deja dit plusieurs fois sur ce forum et d'autres sites,il est impossible de donner le nom du titulaire de ce macaron de 1917.Cetrain de ces brevets ayant meme etaient attribués plusieurs fois. Salutations Douzef FD |
|
 | |
Bison Modérateur

Age: 52 Localisation: Presque au Pôle Nord Thème: Médailles Date d'inscription: 03/09/2006 Nombre de messages: 7922
 | Sujet: Re: Brevet pilote aéronavale Lun 21 Juin - 18:34 | |
| Bonsoir Je dois vous avouer que je suis affligé à la lecture de certaines réponses sur ce sujet. Partant d'une pièce très intéressante, sur laquelle on pouvait faire profiter du monde et apprendre probablement beaucoup, la moitié des messages sont pollués par les tentatives de contournement des nouvelles règles du forum. On aura bientôt les propositions d'offres en direct, si ça continue. Je comprends qu'un collectionneur ait des envies et un vendeur des besoins, mais un peu de pudeur, que diable ! Les objets à vendre doivent être dans la rubrique vente, avec un prix fixe, pas ailleurs. Sinon l'atmosphère de ce forum va vite devenir nauséabonde. Cordialement Bison qui est en train de charger à bloc sa mitrailleuse. |
|
 | |
Bison Modérateur

Age: 52 Localisation: Presque au Pôle Nord Thème: Médailles Date d'inscription: 03/09/2006 Nombre de messages: 7922
 | Sujet: Re: Brevet pilote aéronavale Lun 21 Juin - 19:04 | |
| Re Judex n'est plus membre du FIM. Et je me tâte sur ceux qui n'ont pas pu se retenir de faire des propositions. Cordialement Bison |
|
 | |
|