PARASAS GRAND CHANCELIER

Age: 46 Localisation: RENNES (35) Thème: toutes decorations françaises et américaines ainsi que les diplomes Pseudo Ebay: PARASAS22 Date d'inscription: 01/01/2007 Nombre de messages: 1636
 | Sujet: Médaille d'honneur du travail Miinistère de la défense Jeu 10 Juin - 11:23 | |
| Bonjour à tous Dans le cadre de mon travail, je suis amener à devoir acheter des médailles d'honneur du travail du ministère de la Défense. Je suis donc à la recherche d'adresse où je peux en acheter à des prix plus correct que celui de la Monnaie de Paris Quelqu'un aurait il cela ??? Merci d'avance et bonne journée Raymond |
|
Marcel GRAND CHANCELIER

Age: 40 Localisation: Toulousain...mais installé à Marseille... Thème: Décorations militaires françaises, et plus si affinités... Pseudo Ebay: 31marcel31 Date d'inscription: 07/01/2007 Nombre de messages: 2661
 | Sujet: Re: Médaille d'honneur du travail Miinistère de la défense Jeu 10 Juin - 11:32 | |
| Bonjour  , A ma connaissance, la Monnaie a le droit de frappe exclusif de ces médailles, et aucun fabricant privé n'en propose ni n'en a proposé... Si c'est dans le cadre du travail, les échelons régionaux ou directement centraux selon les armées et/ou services (bureaux chancellerie ou personnels civils en général) disposent normalement d'un budget affecté à l'achat de ces médailles au profit du personnel des unités administrativement subordonnées... Bon courage! Amicalement  |
|
PARASAS GRAND CHANCELIER

Age: 46 Localisation: RENNES (35) Thème: toutes decorations françaises et américaines ainsi que les diplomes Pseudo Ebay: PARASAS22 Date d'inscription: 01/01/2007 Nombre de messages: 1636
 | Sujet: Re: Médaille d'honneur du travail Miinistère de la défense Jeu 10 Juin - 11:39 | |
| BONJOUR MARCEL Merci pour la réponse, c'est bien celle que j'ai donnée à mon patron....j'avais besoin d'une confirmation Bonne journée raymond  |
|
Servat et Conciliat OFFICIER

Age: 38 Localisation: Oise Thème: Décos Civiles Françaises Date d'inscription: 30/09/2008 Nombre de messages: 416
 | Sujet: Re: Médaille d'honneur du travail Miinistère de la défense Jeu 10 Juin - 14:50 | |
|  Salut Raymond, J'espère que je n'interviens pas trop tardivement, ben moi j'ai bien ce lien à ma connaissance c'est les tarifs les plus bas que j'ai croisés mais ne connaissant pas ceux de la Monnaie... : http://fifouvidz.free.fr/bernard/decorations/galerie.html Voilà 23,60 le bronze j'espère que ça pourra t'aider. A bientôt Laurent |
|
PARASAS GRAND CHANCELIER

| Sujet: Re: Médaille d'honneur du travail Miinistère de la défense Jeu 10 Juin - 17:54 | |
| Bonsoir Laurent Merci pour le lien, c'est vrai que je l'avais oublié celui là...(et pourtant je les ai tous mis en mémoie...) Bonne soirée Raymond |
|
R.2087 GRAND CHANCELIER

Age: 46 Localisation: Calais Thème: les insignes de l'arme du Train, les insignes de béret et accéssoirement les CEC ... Pseudo Ebay: R.2087 Date d'inscription: 13/01/2007 Nombre de messages: 2641
 | Sujet: Re: Médaille d'honneur du travail Miinistère de la défense Jeu 10 Juin - 22:07 | |
| salut l'ami PARASAS
je pensais aussi à la Maison Mouret peut-être y trouverez vous votre bonheur ...
A+++++++++++++ R.2087 |
|