JEEP Membre Actif

Age: 49 Localisation: TOULOUSE Thème: Insignes Date d'inscription: 09/06/2010 Nombre de messages: 72
 | Sujet: Brevet de personnel naviguant aéronavale Mer 9 Juin - 15:05 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord je me présente, Jean-Pierre et pour faire plus court JEEP. Je me passione pour les insignes français jusqu'à disons 1950. Espérant échanger et à apporter ma modeste contribution à ce forum. Merci de m'accepter Aujourd'hui, je vous propose de bien vouloir m'aider à dater ce brevet de personnel navigant aéronavale ayant comme matricul 1 C 00 qui me paraît tout de mème relativement ancien (la personne qui me l'a cédé doit avoir une soixantaine d'année et m'a affirmé que ce brevet était à son grand-père). Je joints quelques clichés et remercie vivement votre contribution. A charge de revanche Cordialement JEEP |
|
Bison Modérateur

Age: 51 Localisation: Presque au Pôle Nord Thème: Médailles Date d'inscription: 03/09/2006 Nombre de messages: 7702
 | Sujet: Re: Brevet de personnel naviguant aéronavale Mer 9 Juin - 16:57 | |
| Bonjour Jeep et bienvenue Dans cette rubrique, personne d'autre que les modérateurs ne peut répondre. Il faudra donc mettre à nouveau votre demande d'identification dans la bonne rubrique. En attendant, voici le petit texte d'accueil à lire attentivement : Nous sommes heureux de vous accueillir parmi les membres et vous invitons à découvrir les nouvelles rubriques qui viennent de s'ouvrir à vous depuis votre inscription.
Cette rubrique et verrouillée, vous n'aurez donc aucune autre réponse que la mienne.
Sachez qu'un certain nombre d'autres rubriques ne vous sont toujours pas accessibles...elles vous seront ouvertes dès que votre taux de participation aura atteint 25 messages.
En ce qui concerne le REGLEMENT de notre forum, je vous invite à le lire, si ce n'est déjà fait. il n'est pas bien contraignant mais ses quelques règles sont nécessaires au bon déroulement des échanges au sein de notre communauté.
Vous avez également une rubrique FAQ-BOITE A IDEES afin de poser vos questions d'ordre technique... et où vous trouverez également des guides vous permettant, par exemple, de poster des photos dans vos messages.
Dernier point auquel nous tenons, et qui est indiqué dans le règlement, tout message doit commencer par un bonjour et se terminer par une autre formule de politesse. Vous pouvez utiliser à cet effet les différents smileys à votre disposition si vous souhaitez faire court  ex:
A bientôt dans les rubriques et n'hésitez pas à contacter les MODERATEURS ou l'ADMINISTRATEUR pour toute question. Au plaisir de vous retrouver sur le ForumBison |
|