Huiokl COMMANDEUR

Age: 17 Localisation: Dans ma belle Moselle ! ( 57 ) Thème: Médaille militaire ordonnance;. Toutes les miniatures Date d'inscription: 12/11/2009 Nombre de messages: 689
 | Sujet: Renseignement sur l'ordre du Nichan Iftikar Ven 4 Juin - 11:37 | |
| Bonjour à tous, Je compte investir dans l'ordre du Nichan Iftikar, mais je souhaiterais savoir, que veux dire sur cette ordre " repercée " Cordialement, Christophe |
|
Marcel GRAND CHANCELIER

Age: 40 Localisation: Toulousain...mais installé à Marseille... Thème: Décorations militaires françaises, et plus si affinités... Pseudo Ebay: 31marcel31 Date d'inscription: 07/01/2007 Nombre de messages: 2661
 | Sujet: Re: Renseignement sur l'ordre du Nichan Iftikar Ven 4 Juin - 11:42 | |
| Bonjour  , L'expression "repercée" est utilisée pour parler des fabrications qui présentent des trous, réalisés pour mettre en valeur le bijou en question: - modèle "normal"  -modèle "repercé":  Amicalement  |
|
Huiokl COMMANDEUR

Age: 17 Localisation: Dans ma belle Moselle ! ( 57 ) Thème: Médaille militaire ordonnance;. Toutes les miniatures Date d'inscription: 12/11/2009 Nombre de messages: 689
 | Sujet: Re: Renseignement sur l'ordre du Nichan Iftikar Ven 4 Juin - 11:43 | |
| Bonjour Marcel  Merci beaucoup de votre réponse à bientôt. Cordialement, Christophe |
|
jomhourya57 CHEVALIER

Age: 38 Localisation: Paris Thème: Ordres et Médailles Date d'inscription: 22/11/2009 Nombre de messages: 280
 | Sujet: Re: Renseignement sur l'ordre du Nichan Iftikar Ven 4 Juin - 12:54 | |
| Bonjour Marcel, Votre Lamine Bey est bien une fabrication AB ? La déco est elle en argant svp ? Bonne journée ! |
|
Marcel GRAND CHANCELIER

Age: 40 Localisation: Toulousain...mais installé à Marseille... Thème: Décorations militaires françaises, et plus si affinités... Pseudo Ebay: 31marcel31 Date d'inscription: 07/01/2007 Nombre de messages: 2661
 | Sujet: Re: Renseignement sur l'ordre du Nichan Iftikar Ven 4 Juin - 17:43 | |
| Bonjour  , L'étoile ci-dessus est bien une fabrication Arthus-Bertand en argent... Amicalement  |
|