| | Quelles sont ces médailles? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CESABC CHEVALIER

Age: 61 Localisation: Région Centre Thème: Uniforme France 1920-1940 & médailles françaises Date d'inscription: 07/02/2010 Nombre de messages: 260
 | Sujet: Quelles sont ces médailles? Jeu 27 Mai - 22:03 | |
| Bonsoir tout le monde un ami possède ces deux décorations, et aimerait savoir (et moi aussi!) ce qu'elles sont; pourriez-vous nous aider? 1ère médaille : au centre du revers figure Saint Georges terrassant un dragon  2ème médaille : libération du camp de prisonniers?  Merci d'avance! Cordalement, Jean-Marc |
|
 | |
Olivier d'ATHIS Modérateur

Age: 44 Localisation: PARIS Thème: Décorations françaises Date d'inscription: 03/10/2006 Nombre de messages: 3238
 | Sujet: Re: Quelles sont ces médailles? Jeu 27 Mai - 22:06 | |
|  Bonoir Jean-Marc Je pense qu'en tapant RAVA RUSKA dans le moteur de recherche, vous trouverez quelque chose Amicalement Olivier  |
|
 | |
mathieu OMNIPRÉSENT

Age: 60 Localisation: au bout du bout de la terre Thème: les médailles francaises Pseudo Ebay: jeanloup7934 Date d'inscription: 06/04/2007 Nombre de messages: 7116
 | Sujet: Re: Quelles sont ces médailles? Jeu 27 Mai - 22:21 | |
|  salut la 1ère semble religieuse style médaille de diocèse st georges de didonne ou villeneuve st georges etc....une élise consacrée à ce saint @+  |
|
 | |
CESABC CHEVALIER

Age: 61 Localisation: Région Centre Thème: Uniforme France 1920-1940 & médailles françaises Date d'inscription: 07/02/2010 Nombre de messages: 260
 | Sujet: Re: Quelles sont ces médailles? Ven 28 Mai - 4:28 | |
| Merci à vous deux! Merci Olivier, j'aurais du y penser moi-même! J'ai trouvé, il s'agit donc de la médaille de l'"association des anciens et familles des déportés à Rawa Ruska". Concernant l'autre médaille, j'aimerais bien un ou deux autres avis ... Cordialement, Jean-Marc
|
|
 | |
Qui vive ? FRANCE ! GRAND CHANCELIER

Age: 45 Localisation: France Thème: ordres et décorations, insignes politiques. Pseudo Ebay: quivivefrance Date d'inscription: 17/02/2007 Nombre de messages: 1569
 | Sujet: Re: Quelles sont ces médailles? Ven 28 Mai - 7:27 | |
| Bonjour, La première est une croix religieuse que personne encore (à ma connaissance) n'a pu encore identifier, un ordre fantasie ancien ou une confrérie , mais en tout cas de très belle facture ! Si vous voulez la vendre je serai acheteur, j'en ai déjà loupé 2 sur ebay Amicalement. Jérôme |
|
 | |
CESABC CHEVALIER

| Sujet: Re: Quelles sont ces médailles? Ven 28 Mai - 19:12 | |
| Merci encore à tous. Jérôme, pour l'instant cette médaille est chez mon copain, ais je crois qu'il ne va pas la garder; si c'est le cas, je vous contacte, moi elle ne m'intéresse pas. Cordialement, Jean-Marc |
|
 | |
Qui vive ? FRANCE ! GRAND CHANCELIER

Age: 45 Localisation: France Thème: ordres et décorations, insignes politiques. Pseudo Ebay: quivivefrance Date d'inscription: 17/02/2007 Nombre de messages: 1569
 | Sujet: Re: Quelles sont ces médailles? Ven 28 Mai - 19:14 | |
| Bonsoir merci ! ça sera avec plaiisir. Jérôme |
|
 | |
| | Quelles sont ces médailles? | |
|