Rebonjour , A la poubelle tu dit

!!! J'ai une anecdote encore pire !! atention les oreilles la c'est vraiment affreux, mon ariére ariére grand pére Francois Gaston est mort en orient durant 14-18 , il etait sous officier , il a etait décorer de la croix de guerre 2 citation armée + Brigade , medaille militaire , medaille du maroc 1907 , et la medaille d'Orient et dardanelles des années plus tard à titre posthume je crois .
Mon ariére grand mére sa fille ( donc pupille de la nation ) n'as pas reussit a obtenir de pention militaire du décés de son pére au champ d'honneur . De colére elle a fait un grand feu et à bruler son uniforme ,sa fouragére , son livret militaire , et elle a piétiner les decorations et les a bruler !!!
Je la chance d'avoir retrouvé une photo et ces citations lui acordant les medailles décrites ci dessus . j'ai au moins les medailles de 2 autres ariére ariére grand péres ayant fait 14-18 . Mais quand on ma raconter cette histoire ca m'ai rester en travers de la gorge .
En tout cas je suis bien decu que les gens soit capables de t'elles choses , jeté , déteriorer des medailles .
Aparament les 2 lignes apparantes sur la trace de colle de mon inter aliée doivent provenir du diplome sur lequel elle etait collée .
Cdt Julien