frn82 CHEVALIER

Age: 48 Localisation: Tarn et Garonne Thème: miniatures Date d'inscription: 15/04/2010 Nombre de messages: 335
 | Sujet: Les enfants de la Révolution Américaine Mar 18 Mai 2010 - 12:29 | |
| Bonjour à tous, Je voulais vous présenter la miniature de la médaille des Enfants de la Révolution Américaine, réservée aux descendants (preuves généalogiques exigées!)des combattants pour l'Indépendance aux côtés de Georges Washington.   A remarquer la superbe bélière à double fixation. Bien cordialement Frédéric |
|
pat66 GRAND CHANCELIER

Age: 51 Localisation: perpignan Thème: medailles, décorations et diplomes france Pseudo Ebay: patdums 66 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 2771
 | Sujet: Re: Les enfants de la Révolution Américaine Mar 18 Mai 2010 - 13:17 | |
| bonjour fnr82,
ne vous arretez surtout pas de nous présenter ces petits témoins de l'histoire, celle ci doit etre d'une ancienne fabrication car les médailles de ce genre actuellement fabriquées ne sont pas aussi jolies;
bien cordialement pat66 |
|
Olivier d'ATHIS Modérateur

Age: 44 Localisation: PARIS Thème: Décorations françaises Date d'inscription: 03/10/2006 Nombre de messages: 3238
 | Sujet: Re: Les enfants de la Révolution Américaine Mar 18 Mai 2010 - 14:11 | |
|  Bonjour à tous, Très sympathique pitchoune, pas courante à mon avis, j'en profite pour vous présenter celle de Cincinatti acquise dernièrement grâce à un membre du forum, certes elle n'a pas ses centres, mais je la trouve vraiment belle Amicalement Olivier  |
|