sebG OFFICIER

Age: 40 Localisation: Paris Thème: Métal, tissus, chapeaux en peau de locomotive Date d'inscription: 01/09/2006 Nombre de messages: 481
 | Sujet: Insigne de boutonnière et médaille ? Dim 16 Mai - 18:43 | |
| Bonsoir Fruit de mes trouvailles du jour, voici un ensemble boutonnière et médaille. Au dos de la médaille, il est marqué "M. A JOUVEAU", patronyme rare en France (13 naissances depuis 1891). Mais comme la boite a été trouvée au milieu de copines belges.... A vot bon coeur Seb  |
|
mathieu OMNIPRÉSENT

Age: 60 Localisation: au bout du bout de la terre Thème: les médailles francaises Pseudo Ebay: jeanloup7934 Date d'inscription: 06/04/2007 Nombre de messages: 7116
 | Sujet: Re: Insigne de boutonnière et médaille ? Dim 16 Mai - 19:03 | |
|  salut en cherchant un peu Association de chiens Guide d'Aveugles des Flandres @+  |
|
sebG OFFICIER

Age: 40 Localisation: Paris Thème: Métal, tissus, chapeaux en peau de locomotive Date d'inscription: 01/09/2006 Nombre de messages: 481
 | Sujet: Re: Insigne de boutonnière et médaille ? Dim 16 Mai - 19:31 | |
| Bonsoir Un grand  pour cette information. Je ne savais pas dans quel ordre classer les lettres ... cela partait mal. Seb |
|
sebG OFFICIER

| Sujet: Re: Insigne de boutonnière et médaille ? Lun 17 Mai - 6:41 | |
| Bonjour En cherchant un peu sur le sujet, je suis tombé sur ce site : http://www.chien-guide.org/ Assez intéressant. Encore merci Seb |
|