nord2502 CHEVALIER

Age: 52 Localisation: muret/seysses Thème: Aviation - Décorations - Insignes armée de l'air Pseudo Ebay: nord2502 Date d'inscription: 28/05/2008 Nombre de messages: 232
 | Sujet: insigne france libre le perchoir local Dim 16 Mai - 16:43 | |
| Bjr à tous, je vous présente cet insigne "le perchoir" en FRANCE LIBRE trouvé sur un vide grenier les dimensions sont, hauteur 33 mm, large de 16 mm l'attache au dos une épingle à nourrice aucun marquage apparent, je m'oreinterais vers une fabrication locale,votre avis j'ai grossi l'insigne très belle patine au dos.   merci à tous Nord2502 toujours à la recherche du graal en AVIATION §§§§§§ |
|
Napo39 GRAND CHANCELIER

Age: 38 Localisation: Dampierre (39) Thème: Cavalerie Blindée (ABC-TdM...) Pseudo Ebay: condedragons Date d'inscription: 02/04/2007 Nombre de messages: 1750
 | Sujet: Re: insigne france libre le perchoir local Dim 16 Mai - 17:06 | |
| Bonjour, Je ne connais rien sur cet insigne, mais une chose est sure, ce type de fixation par épingle à nourrice avec pastille a existé chez Drago sur des insignes datant d'après 1940 (2° Chasseurs d'Afrique et 3° Hussards). Donc cet insigne n'est pas forcément une fabrication locale.  |
|
ibla2 COMMANDEUR

Age: 56 Localisation: midi-pyrennées Thème: armée de terre de l'union française en indochine + les femmes dans l'armée en indo Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 765
 | Sujet: Re: insigne france libre le perchoir local Dim 16 Mai - 17:21 | |
| Bonjour J'opterai plutôt pour de la fabrication du Caire . cdlt Pierre |
|
rkt Membre Actif

Age: 54 Localisation: auvergne Pseudo Ebay: jeanluc516 Date d'inscription: 20/04/2008 Nombre de messages: 74
 | Sujet: Re: insigne france libre le perchoir local Dim 16 Mai - 19:07 | |
| bonsoir a tous, confirme identification de ibla2 c'est bien fab T.Bichay le caire cordialement |
|
le canaris chanteur GRAND CROIX

Age: 61 Localisation: esquibien,cap sizun Thème: les croix de guerre GIRAUD Date d'inscription: 31/05/2008 Nombre de messages: 1163
 | Sujet: Re: insigne france libre le perchoir local Lun 17 Mai - 7:08 | |
|  Bonjour les fabrications tewfik bichay, ne sont t'elles pas estampillées TB, T BICHAY ou BICHAY? or, ici,je ne vois aucun poinçon...... cordialement le canari  |
|