SAPEUR CHEVALIER

Age: 44 Localisation: Bordeaux Thème: génie-légion, génie, légion, UER, unités ayant participé à la bataille de Dien Bien Phu Date d'inscription: 04/01/2010 Nombre de messages: 385
 | Sujet: Rappel Dim 16 Mai - 15:38 | |
| Bonjour, J'ai trouvé ce matin ce rappel que j'ai acheté pour la barrette uniquement. Toutefois, l'un d'entre vous peut-il me dire à quelle médaille il correspond. Merci. Bonne fin de week-end. Cordialement.  |
|
Olivier d'ATHIS Modérateur

Age: 44 Localisation: PARIS Thème: Décorations françaises Date d'inscription: 03/10/2006 Nombre de messages: 3238
 | Sujet: Re: Rappel Dim 16 Mai - 15:44 | |
|  Bonjour Sapeur, C'est un rappel pour la Médaille d'honneur de la Police, pas tout jeune et sympa Amicalement Olivier |
|
laforge CHEVALIER

Age: 48 Localisation: linars en charente. Thème: insignes et medailles Date d'inscription: 09/02/2008 Nombre de messages: 384
 | Sujet: Re: Rappel Dim 16 Mai - 15:46 | |
| bonjour cela pourrais correspondre a la medaille d'honneur de la police. cordialement jean-marc. |
|
SAPEUR CHEVALIER

Age: 44 Localisation: Bordeaux Thème: génie-légion, génie, légion, UER, unités ayant participé à la bataille de Dien Bien Phu Date d'inscription: 04/01/2010 Nombre de messages: 385
 | Sujet: Re: Rappel Dim 16 Mai - 18:51 | |
| Bonjour, Merci pour ces réponses précises et rapides. Si je comprends bien, j'ai intérêt à le garder en l'état...  |
|
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5675
 | Sujet: Re: Rappel Dim 16 Mai - 19:10 | |
| Salut oui tu n'as plus qu'a trouver une autre barette pas commun ce style de fixation d'ailleur @+ J phy |
|