| | médaille sigle P (j'ai un trou) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 10005
 | Sujet: médaille sigle P (j'ai un trou) Mer 12 Mai 2010 - 9:02 | |
| salut, rappelez moi ce qu'est ce sigle "P", je n'arrive pas à m'en souvenir... merci d'avance david _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
 | |
Le Bourguignon GRAND CHANCELIER

Age: 44 Localisation: Montceau les Mines Thème: Décos civiles et militaires françaises Pseudo Ebay: shadow1849 Date d'inscription: 30/10/2007 Nombre de messages: 1732
 | Sujet: Re: médaille sigle P (j'ai un trou) Mer 12 Mai 2010 - 9:56 | |
| Salut, Vu le design de la médaille, c'est pas "Prisunic" ?? Amicalement Olivier, qui referme doucement la porte et qui part en courant |
|
 | |

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 10005
 | Sujet: Re: médaille sigle P (j'ai un trou) Mer 12 Mai 2010 - 10:26 | |
| salut, non mais c'est quand même un truc du genre... il me semble bien que c'est une enseigne bancaire ou commerciale... mais je l'ai au bout de la langue (du clavier lol). david  _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
 | |
Christophe GRAND CROIX

Age: 49 Localisation: Paris - Berlin Date d'inscription: 29/10/2007 Nombre de messages: 1094
 | Sujet: Re: médaille sigle P (j'ai un trou) Mer 12 Mai 2010 - 11:53 | |
|  , J'ai spontanément pensé à une entreprise de déménagement. Je "vois" bien ce logo sur des camions... Mais une rapide recherche sur internet n'a rien donné... Mystère entier. Cheers. Ch. |
|
 | |

| Sujet: Re: médaille sigle P (j'ai un trou) Mer 12 Mai 2010 - 12:10 | |
| c'est pénible hein j'ai vraiment le sentiment de connaitre ce truc là et qu'en plus c'est d'une évidence à toute épreuve. je vais faire une crise de nerf tellement ça doit être simple un membre va arriver avec la réponse et se foutre de nous, je le sens merci d'avoir essayé... david  _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
 | |

| Sujet: Re: médaille sigle P (j'ai un trou) Jeu 13 Mai 2010 - 15:00 | |
| bonjour à tous, personne ne reconnait ce logo vous n'allez pas m'abandonner comme ça........... david _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
 | |
mc91169 CHEVALIER

Age: 24 Localisation: Belgique Thème: médaille Date d'inscription: 12/12/2009 Nombre de messages: 394
 | Sujet: Re: médaille sigle P (j'ai un trou) Jeu 13 Mai 2010 - 15:45 | |
| Bonjour, serait il possible que ça soit le merite commercial, ou un truc du genre? Je pense en tout cas qu'il y a plusieurs classes à cette médaille (ordre), je l'ai déjà vue avec rosace, mais où... cordialement christophe |
|
 | |

| Sujet: Re: médaille sigle P (j'ai un trou) Jeu 13 Mai 2010 - 16:09 | |
| salut, ce n'est pas "LE" Mérite Commercial, rien à voir. mais oui, il y a une chance que ce soit un ordre (tout ce qu'il y a de plus fantaisiste bien sûr). david  _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
 | |
| | médaille sigle P (j'ai un trou) | |
|