frn82 CHEVALIER

Age: 48 Localisation: Tarn et Garonne Thème: miniatures Date d'inscription: 15/04/2010 Nombre de messages: 335
 | Sujet: Une petite inconnue Mar 20 Avr 2010 - 17:43 | |
|  Bonjour à tous, Tout nouveau sur ce form, je ne pourrais vous montrer que du petit... Je collectionne, en effet, les miniatures Quelqu'un connaitrait la grande soeur de cette inconnue? Vous en remerciant par avance Bien cordialement Frédéric |
|
frn82 CHEVALIER

Age: 48 Localisation: Tarn et Garonne Thème: miniatures Date d'inscription: 15/04/2010 Nombre de messages: 335
 | Sujet: Re: Une petite inconnue Ven 3 Sep 2010 - 14:13 | |
| Bonjour à tous Je ressort des oubliettes un de mes premiers posts concernant l'identification de cette petite miniature en vermeil... Peut-être que le bijou d'origine n'est que la croix centrale, les rayons représenteraient alors la plaque de grand-officier ou de grand- croix comme l'on trouve sur les miniatures de plusieurs pays? Bien cordialement Frédéric |
|
Qui vive ? FRANCE ! GRAND CROIX

Age: 44 Localisation: France Thème: ordres et décorations, insignes politiques. Pseudo Ebay: quivivefrance Date d'inscription: 17/02/2007 Nombre de messages: 1453
 | Sujet: Re: Une petite inconnue Ven 3 Sep 2010 - 14:45 | |
| Bonjour, ont voit mal le centre, quelles sont les lettres entrelacées ? un M .... Amicalement. Jérôme |
|
frn82 CHEVALIER

| Sujet: Re: Une petite inconnue Ven 3 Sep 2010 - 15:32 | |
| Bonjour Jérôme Oui, on dirait un M avec peut être un E ???? Amicalement Frédéric |
|