|
| Auteur | Message |
|---|
Napolens COMMANDEUR

Age: 17 Localisation: Lens (62) Thème: Médailles Belges et Françaises Date d'inscription: 10/09/2009 Nombre de messages: 743
 | Sujet: Autorisation pour PDF Mer 17 Mar 2010 - 13:48 | |
| Bonjour J'aimerais réaliser un dossier PDF sur la Médaille de la Résistance (si ca n'a pas été déjà fait). Pour cela je mène des recherche sur le Forum pour trouver des infos et des photos. Comme dans tout nos PDF, j'aurais besoin de l'autorisation de chaque membres ayant mis en ligne des photos concernant cette décration. Si je ne recoit pas d'autorisation pour une photo très interessante, je contacterais le membres concerné. Pour les autres, merci de me donner les votre dans ce post. Je signale que je suis suseptible de mettre des photos présents sur tout le forum (dans toutes les rubriques). Merci à tous de vos autorisation ! et souhaitez-moi bonne chance pour ce gros travail Amitié |
|
 | |
cyrille GRAND OFFICIER

Age: 37 Localisation: 92...57 Thème: Brevets des médailles commémoratives militaires officielles françaises du Second Empire à 1914, de la 2e GM et les brevets de la médaille coloniale Date d'inscription: 25/08/2006 Nombre de messages: 947
 | Sujet: Re: Autorisation pour PDF Mer 17 Mar 2010 - 14:14 | |
|  Napolens Bonne idée et bon courage !!! Si tu veux des photos de différents types de diplômes : fais-moi signe ! Pareil pour une relecture ! A+ |
|
 | |
le canaris chanteur GRAND CROIX

Age: 61 Localisation: esquibien,cap sizun Thème: les croix de guerre GIRAUD Date d'inscription: 31/05/2008 Nombre de messages: 1163
 | Sujet: Re: Autorisation pour PDF Mer 17 Mar 2010 - 14:32 | |
|  bonjour NAPOLANS belle et louable initiative,bravo assure toi,quelle ne fasse pas "double emploi" avec les sujets déjà traités auparavant sur cette médaille ,tels ceux ci ( et il doit y en avoir d'autres) http://www.forum-insignes-medailles.net/decorations-militaires-f106/la-medaille-de-la-resistance-francaise-t3385-15.htm?highlight=resistance http://www.forum-insignes-medailles.net/demandes-de-renseignements-divers-f34/resistance-mle-de-londre-t23153.htm?highlight=resistance ou peut etre veut tu faire une synthèse, ou produire des documents liès à cette médaille? enfin ,voici toujours des pistes amicalement le canari  |
|
 | |
Napolens COMMANDEUR

Age: 17 Localisation: Lens (62) Thème: Médailles Belges et Françaises Date d'inscription: 10/09/2009 Nombre de messages: 743
 | Sujet: Re: Autorisation pour PDF Mer 17 Mar 2010 - 18:26 | |
| |
|
 | |
CONTOUTOS GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 51 Localisation: Loire-Atlantique Thème: marchand quelle que soit la saison... Pseudo Ebay: Contoutos Date d'inscription: 11/12/2006 Nombre de messages: 4276
 | Sujet: Re: Autorisation pour PDF Mer 17 Mar 2010 - 19:08 | |
| Bonsoir Napolens Et bravo pour ta détermination ! Il y a plein de choses à dire et à montrer concernant la médaille de la Résistance, en faire un PDF sera fort interessant ! De mon côté, j'ai pas mal de questions à poser à ce sujet, mais je n'ai pas bien le temps actuellement. Je crois que l'intérêt d'un PDF, entre autres, est de pouvoir être complété et modifié à tout moment, donc ... prends les choses en mains, et il sera toujours temps de rajouter ensuite. Bien cordialement (et admirativement) CONTOUTOS |
|
 | |
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5675
 | Sujet: Re: Autorisation pour PDF Mer 17 Mar 2010 - 19:46 | |
| Salut je ne sais plus si j'en ai mis , mais pas de problémes tu peux utiliser mes photos bravo pour ton initiative et bon courage @+ jphy |
|
 | |
cyrille GRAND OFFICIER

Age: 37 Localisation: 92...57 Thème: Brevets des médailles commémoratives militaires officielles françaises du Second Empire à 1914, de la 2e GM et les brevets de la médaille coloniale Date d'inscription: 25/08/2006 Nombre de messages: 947
 | Sujet: Re: Autorisation pour PDF Mer 17 Mar 2010 - 20:37 | |
| Re J'ai, de tête, 3 ou 4 modèles différents avec des extraits de décrets : cela pourrait te faire une partie ou annexe "diplômes" Re bon courage !! A+ |
|
 | |
|