Jide COMMANDEUR

Age: 45 Localisation: Paris France Thème: Médailles, médailles et.....médailles Date d'inscription: 24/06/2009 Nombre de messages: 691
 | Sujet: Al Valore Militar en cuivre Mer 17 Mar 2010 - 9:40 | |
| Bonjour tout le monde, quelqu'un a t'il déjà vu ou entendu parler de modèles de la médaille sarde Al Valore Militar en cuivre comme celles en vente ci-dessous ? http://cgi.ebay.fr/Lot-de-5-medailles-en-cuivre_W0QQitemZ320502979435QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Militaria_Medailles?hash=item4a9f775b6b Merci d'éclairer ma lanterne, si vous le voulez bien. Bonne journée à tous. Jide/Diabolo |
|
Phda Modérateur

Age: 37 Localisation: Beauce Thème: médailles, distinctions et ordres de chevalerie du Saint Siege Pseudo Ebay: phda Date d'inscription: 09/10/2006 Nombre de messages: 3114
 | Sujet: Re: Al Valore Militar en cuivre Mer 17 Mar 2010 - 9:44 | |
|  Jide, Vous établissez également un tableau pour les al valor militar ? Bon courage alors, à bientôt _________________ FIDEI ET VIRTUTI
Prima regula : Reticulum non dicendum
|
|
le canaris chanteur GRAND CROIX

Age: 61 Localisation: esquibien,cap sizun Thème: les croix de guerre GIRAUD Date d'inscription: 31/05/2008 Nombre de messages: 1163
 | Sujet: Re: Al Valore Militar en cuivre Mer 17 Mar 2010 - 9:59 | |
|  Bonjour JIDE pour ma part , je ne connais que les modèles, "or", "argent" "bronze". jamais entendu parler d' AVM en cuivre. mais comme les évaluations du vendeurs sont excellentes et que les médailles sont bien décrites, pourquoi pas? attendez l'avis des AVM salut le CANARI  |
|
gth94 OFFICIER

Age: 49 Localisation: idf Date d'inscription: 05/11/2007 Nombre de messages: 401
 | Sujet: Re: Al Valore Militar en cuivre Mer 17 Mar 2010 - 10:15 | |
| Bonjour,
Pour ma part, je penserai plutôt à des médailles destinées à l'argenture ou à la dorure. Elles ne sont pas finies.
Salutations |
|