Dark Vador Modérateur

Age: 58 Localisation: Rhône Alpes Thème: Insignes Date d'inscription: 21/09/2008 Nombre de messages: 1907
 | Sujet: Africain....???? pas du tout : Service de Santé à DJIBOUTI Sam 13 Mar - 13:49 | |
| Bonjour, Un insigne dont la symbolique fait penser à un insigne Français, mais que je verrais bien issu d'un pays Africain Fab : Drago Paris (dos guilloché)  Si quelqu'un a une idée plus précise je suis preneur....et je l'en remercie par avance Bien cordialement Dark Vador _________________ 
Dernière édition par Dark Vador le Sam 13 Mar - 14:05, édité 1 fois |
|
Gwened OMNIPRÉSENT

Age: 53 Localisation: Vannes(56 Morbihan) Thème: Insignes français jusqu'à 62, décos, armée d'afrique Date d'inscription: 14/02/2007 Nombre de messages: 4836
 | Sujet: Re: Africain....???? pas du tout : Service de Santé à DJIBOUTI Sam 13 Mar - 13:56 | |
| Bonjour Dark Vador, Détrompe toi, il s'agit bien d'un insigne français, plus précisément de l'insigne du Service de Santé des Troupes de Djibouti (TDM). Amicalement Gwened  |
|
BEN OFFICIER

Age: 46 Localisation: France Thème: Insignes artillerie Date d'inscription: 23/09/2006 Nombre de messages: 525
 | Sujet: Re: Africain....???? pas du tout : Service de Santé à DJIBOUTI Sam 13 Mar - 13:57 | |
| Bonjour a tous Votre insigne est celui du Service de Santé F.F.S. DJIBOUTI, modéle sans le sigle. Cordialement BEN |
|
Dark Vador Modérateur

Age: 58 Localisation: Rhône Alpes Thème: Insignes Date d'inscription: 21/09/2008 Nombre de messages: 1907
 | Sujet: Re: Africain....???? pas du tout : Service de Santé à DJIBOUTI Sam 13 Mar - 14:04 | |
| Re, Bonjour et merci à tous les deux....ce serpent enroulé autour de l'ancre me paraissait "suspect"...mais éclairé par vos avis l'aspect médical est effectivement logique... Bien cordialement Dark Vador _________________  |
|