stomoxe GRAND CROIX

Age: 50 Localisation: nord-est Thème: Ordres et décorations Pseudo Ebay: néant Date d'inscription: 22/11/2006 Nombre de messages: 1123
 | Sujet: Coloniale inconnue (de moi...) Dim 7 Mar - 12:35 | |
| bonjour, ressemble au modèle AD Marie, mais la bélière et le feuillage me sont inconnus. Ce moèle particulièrement épais est assez convexe . Diametre = 28mm, poids 19 grs, épaisseur 3mm Avez vous déjà rencontré ce modéle ? cdlt  |
|
stomoxe GRAND CROIX

Age: 50 Localisation: nord-est Thème: Ordres et décorations Pseudo Ebay: néant Date d'inscription: 22/11/2006 Nombre de messages: 1123
 | Sujet: Re: Coloniale inconnue (de moi...) Jeu 11 Mar - 12:18 | |
| bonjour, un petit up sur cette identification en rade... cdlt |
|
SLR95 GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 51 Localisation: 95 Thème: Décorations militaires Date d'inscription: 07/05/2007 Nombre de messages: 3584
 | Sujet: Re: Coloniale inconnue (de moi...) Dim 14 Mar - 13:58 | |
|  stomoxe pas de nouvelles infos, pas trouvée non plus in the Hass, est il possible que la bélière ait été changée pour diverses raisons? les maitres de la colo, pas d'info à bientôt SLR95  |
|
stomoxe GRAND CROIX

| Sujet: Re: Coloniale inconnue (de moi...) Dim 14 Mar - 15:43 | |
| bonjour,  et merci SLR95 Oui la bélière a pu être changée, mais l'épaisseur de la médaille est assez anormale par rapport aux modèles que j'ai pu voir. Donc le mystère reste entier.... Cdlt |
|