Thomas McCORMACK1942 GRAND CHANCELIER

Age: 46 Localisation: RENNES Thème: Insignes Français thème BERLIN & FFA / TOA Pseudo Ebay: TMCCORMACK1942 Date d'inscription: 01/12/2008 Nombre de messages: 2053
 | Sujet: MAROC .... INSIGNE, MEDAILLE OU ... BRELOQUE ??? Mar 2 Fév - 21:18 | |
| Bonjour à Tous  , J ai récupéré ce petit insigne ....  .....si quelqu'un a une idée je suis preneur car ce peut être aussi une médaille , un porte clef ou autre . A Noter quand même que le dessin évoque un peu les troupes du Sahara et qu il existe un trou au dessus de la main .  Quant au fabriquant et aux inscriptions sur le recto et le verso = @ + Hubert |
|
Takouba GRAND OFFICIER

Age: 82 Localisation: yveline Date d'inscription: 26/05/2007 Nombre de messages: 997
 | Sujet: Re: MAROC .... INSIGNE, MEDAILLE OU ... BRELOQUE ??? Mar 2 Fév - 21:48 | |
| Bonsoir,
Je pense qu' il s' agit d' un médaillon de porte clés, fabriqué à Casa(blanca) .c' est indéniablement du civil.
Cordialement, Takouba. |
|
Thomas McCORMACK1942 GRAND CHANCELIER

Age: 46 Localisation: RENNES Thème: Insignes Français thème BERLIN & FFA / TOA Pseudo Ebay: TMCCORMACK1942 Date d'inscription: 01/12/2008 Nombre de messages: 2053
 | Sujet: Re: MAROC .... INSIGNE, MEDAILLE OU ... BRELOQUE ??? Mar 2 Fév - 22:07 | |
| Bonsoir Takouba  , Je vous remercie pour votre réponse rapide ... donc point de Sahara en vue ! Merci @ + Hubert |
|