NTVA 50 CHEVALIER

Age: 40 Localisation: Mont Saint Michel Thème: Colonial, FFL, FFI Bretagne Pseudo Ebay: Je n'achete pas sur Ebay Date d'inscription: 28/08/2006 Nombre de messages: 296
 | Sujet: Insigne AIR ???? Mar 26 Jan - 11:21 | |
| Bonjour J'ai recuperé dernirement ces 2 insignes sans savoir ce que c'etait si undes membres avait une idée Pour moi le n°1 serait une base ou escadrille au Maroc le n°2 peut etre un brevet ??? [img]http://www.forum-insignes-medailles.net/  [/img] Merci d'avance pour l'identification Cdlt |
|
broussard COMMANDEUR

Age: 60 Localisation: 69740 Thème: aviation Date d'inscription: 26/08/2008 Nombre de messages: 657
 | Sujet: Re: Insigne AIR ???? Mar 26 Jan - 11:29 | |
| Bonjour,
Le premier : 3° escadre sud Maroc, fabrication artisanale Le second toujours en fabrication artisanale ressemble à la Cie de Transport automobile 372 (Aviation) ou à une Cie de Munitions car on peut aussi devenir une bombe à la verticale entre les ailes
Cordialement |
|
NTVA 50 CHEVALIER

Age: 40 Localisation: Mont Saint Michel Thème: Colonial, FFL, FFI Bretagne Pseudo Ebay: Je n'achete pas sur Ebay Date d'inscription: 28/08/2006 Nombre de messages: 296
 | Sujet: Re: Insigne AIR ???? Mar 26 Jan - 11:53 | |
| Merci pour ces reponses rapide J'ai encore une petite question ,Quel est l'epoque de ces 2 insignes trouvés ensembles ?? Encore merci |
|
Gwened OMNIPRÉSENT

Age: 53 Localisation: Vannes(56 Morbihan) Thème: Insignes français jusqu'à 62, décos, armée d'afrique Date d'inscription: 14/02/2007 Nombre de messages: 5108
 | Sujet: Re: Insigne AIR ???? Mar 26 Jan - 14:00 | |
| Bonjour NTVA, Pour le premier, avant-guerre c'est sur, j'ai déjà possédé cet insigne clairement identifié. Je pense que le second est de la meme époque?! Amicalement Gwened  |
|
NTVA 50 CHEVALIER

| Sujet: Re: Insigne AIR ???? Mar 26 Jan - 15:06 | |
| Re C'est ce que je pensais aussi, merci |
|