Lug CHEVALIER

Age: 46 Localisation: 06 dans les montagnes Thème: Transmission, Train, Gendarmerie, Base aérienne,Promo et Ecoles,Boutons d'uniformes, Billets, Monnaies anciennes, Medailles religieuses et ésotérisme Date d'inscription: 11/11/2009 Nombre de messages: 322
 | Sujet: ma derniére demande du jour... Sam 23 Jan - 9:45 | |
| bonjour, En tissu comme vous le voyez...  Merci beaucoup à vous toutes et tous. lorsque je recevrai ma documentation livresque je tenterai de moins vous solliciter à mes débuts, mais la j'ai rien sous la main. Connaissez vous le livre de Jacques Mirlier , intitulé, "Les insignes officiels de l'armée de Terre"? bonne journée a vous. sbdL  |
|
bca/bcp Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 46 Localisation: PACA Thème: Chasseurs, Troupes Alpines, BAF, etc... Date d'inscription: 24/08/2006 Nombre de messages: 155
 | Sujet: Re: ma derniére demande du jour... Sam 23 Jan - 10:21 | |
| Bonjour à tous,
Celui-ci est l'insigne de la 10ème Division Blindée qui se porte sur l'épaule probablement des années 70/80.
Géographiquement en région CHAMPAGNE/ARDENNES.
bca/bcp |
|
Lug CHEVALIER

Age: 46 Localisation: 06 dans les montagnes Thème: Transmission, Train, Gendarmerie, Base aérienne,Promo et Ecoles,Boutons d'uniformes, Billets, Monnaies anciennes, Medailles religieuses et ésotérisme Date d'inscription: 11/11/2009 Nombre de messages: 322
 | Sujet: Re: ma derniére demande du jour... Sam 23 Jan - 10:39 | |
| et une de plus identifiée... un Grand Merci à vous. cordialement sbdL  |
|