Pascalg1972 Nouveau Membre

Age: 40 Localisation: Alsace Thème: Militaria Date d'inscription: 11/01/2010 Nombre de messages: 1
 | Sujet: Insigne commando n° 63 en Indochine Jeu 14 Jan - 2:13 | |
| Bonjour à tous J'ai rentré récemment un insigne du commando n° 63 en Indochine. Etant initialement collectionneur de militaria, je n'ai pas assez de connaissances dans le domaine des insignes pour pouvoir identifier réellement cet insigne. A mon avis cet insigne est un original mais je préfère avoir l'avis d'un public aguéri ayant une vision plus précise sur cet objet. Je vous décris suscintement cet insigne. C'est une fabrication locale en bronze. A l'arrière, une épingle en laiton est soudée à l'étain avec une seule pastille. Le numéro est frappé à la main. Je vais essayer de joindre quelques photos afin d'illustrer ma description. Merci d'avance pour tous vos renseignements complémentaires. Pascal[img][/img] |
|
teopani Modérateur

Age: 59 Localisation: Limoges Thème: insignes colo/TDM, journées 14/18 et décorations Afrique Date d'inscription: 27/08/2006 Nombre de messages: 3775
 | Sujet: Re: Insigne commando n° 63 en Indochine Jeu 14 Jan - 4:24 | |
| Bonjour, aprés les tâtonnements habituels, tu arriveras sans aucun doute à insérer tes photos et tu trouveras trés certainement réponse à tes questions. En attendant tu peux aller faire un tour sur notre petit règlement intérieur et lire la partie qui souhaite que chaque nouveau membre fasse de lui une présentation succinte. Question de convivialité, pour éviter que ce forum ne soit qu'un self-service. Cordialement Teopani  |
|
ibla2 COMMANDEUR

Age: 56 Localisation: midi-pyrennées Thème: armée de terre de l'union française en indochine + les femmes dans l'armée en indo Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 765
 | Sujet: Re: Insigne commando n° 63 en Indochine Jeu 14 Jan - 13:39 | |
| Bjr Comme l'a dit Téopani , présentes-toi aux autres membres du forum , ce serait plus sympa ! en attendant voici mon exemplaire , tu pourras comparer cdlt Pierre recto  verso  |
|