Gilaero Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 52 Localisation: Fréjus 83 Thème: Insignes et décos Aéronavale et Marine Date d'inscription: 21/10/2008 Nombre de messages: 146
 | Sujet: Patch Para 12th Janvier 2010, 18:32 | |
| Bonsoir, Ne sachant pas si un patch est un insigne ou une déco il me semble que cette rubrique est la plus correcte. Un ami m'a donné ce patch en me disant qu'il aurait été fait en Indo. Qu'en pensez vous ? Merci à vous tous et recevez mes meilleurs voeux de bonne santé pour vous et vos proches pour cette nouvelle année. Et que 2010 nous donne l'occasion de ce revoir autour d'un petit gueuleton sympathique. Et je promets de faire réviser mon GPS ( lol ). Amitiés Gilbert   |
|
zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 10005
 | Sujet: Re: Patch Para 12th Janvier 2010, 18:36 | |
| salut Gilbert, tu ne sais aps si un patch tissu est un insigne ou une médaille...? t'a demandé à ton GPS bon... ça va... j'ai rien dit ça semble bien être une très sympathique fabrication locale ton "insigne"... à vérifier avec l'historique de l'unité, à savoir si elle a en effet participé à la guerre en Indo (on ne sait jamais). amicalement david _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
Pascal TAYON GRAND CROIX

Age: 49 Localisation: Haguenau/Alsace Thème: tissus français et bataillons de chasseurs Pseudo Ebay: e.m.icollection Date d'inscription: 05/11/2006 Nombre de messages: 1427
 | Sujet: tissu TAP 12th Janvier 2010, 19:20 | |
| bonsoir à tous, Ecusson de foyer prévu pour être cousu sur le sac TAP il en existe plein de modèles. Pour l'époque de celui là??? On le trouve tous les jours en fabrication actuelle amicalement pascal |
|
zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 10005
 | Sujet: Re: Patch Para 12th Janvier 2010, 19:47 | |
| re' le tissage de l'insigne rappelle à coup sûr une fabrication locale (de quelque part). mais pas un simple insigne de foyer et encore moins actuel. tu as cliqué sur les photos pour les voir en grand ? david  _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
alban COMMANDEUR

Age: 68 Localisation: Corse Thème: Insignes TAP;Légion - Décos Guerre de Corée Date d'inscription: 10/06/2007 Nombre de messages: 734
 | Sujet: Re: Patch Para 12th Janvier 2010, 21:37 | |
| Bonsoir à mon humble avis copie artisanale (Asie du Sud Est ?) d'un insigne de foyer courant , il y en a 2 ou 3 sur EBay. inspiré de l'insigne du 5e Paras Colos |
|