SAPEUR CHEVALIER

Age: 44 Localisation: Bordeaux Thème: génie-légion, génie, légion, UER, unités ayant participé à la bataille de Dien Bien Phu Date d'inscription: 04/01/2010 Nombre de messages: 385
 | Sujet: identification insigne scorpion Sam 9 Jan - 16:55 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous m'aider à identifier cet insigne. J'ai l'impression qu'il y a un poinçon sous le nom du fabricant. Merci par avance.   |
|
Chibani87 Nouveau Membre Participant

Age: 50 Localisation: Limoges Thème: Infanterie Métropolitaine, Amicales d'Infanterie, Réductions Infanterie, Anciens combattants Pseudo Ebay: joubert87 Date d'inscription: 01/10/2008 Nombre de messages: 20
 | Sujet: Re: identification insigne scorpion Sam 9 Jan - 17:05 | |
| Bonjour et bonne année à tous. il me semble (si ma memoire ne me joue pas de tours) que c'est un insigne Djboutien (les gardes frontières).
Amicalement |
|
clt020 GRAND CHANCELIER

Age: 44 Localisation: Carcassonne et Rodez Thème: Médailles et décorations françaises, insignes TDM... Pseudo Ebay: clt020 Date d'inscription: 21/10/2008 Nombre de messages: 2029
 | Sujet: Re: identification insigne scorpion Sam 9 Jan - 17:10 | |
| Bonjour, Groupe de Commando des Frontières de Djibouti. Cordialement clt020 / Thierry |
|
SAPEUR CHEVALIER

Age: 44 Localisation: Bordeaux Thème: génie-légion, génie, légion, UER, unités ayant participé à la bataille de Dien Bien Phu Date d'inscription: 04/01/2010 Nombre de messages: 385
 | Sujet: Re: identification insigne scorpion Sam 9 Jan - 17:16 | |
| Merci pour votre précision et votre rapidité.....Cordialement. |
|